Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien vous coûte votre licence 2010/2011 |
0 à 49 euros |
|
4% |
[ 8 ] |
50 à 99 euros |
|
35% |
[ 65 ] |
100 à 149 euros |
|
43% |
[ 79 ] |
plus de 149 euros |
|
16% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 183 |
|
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Oui la vie de base dépend en premiers des tireurs et de l'ambiance imprimée dans les structures...  |
Oui imprimée et insufflée à la base aussi par les dirigeants
C'est quand même très important l'ambiance, en tous cas pour moi !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
tarif de l'an dernier (on ne devrait pas beaucoup bouger, on saura cela demain) :75 euros, tout compris. (club, fédé, ligue, assurance, bières, brochettes et galettes des rois )
Salle le mercredi soir 20-23h (c'est tard, mais heureusement, parce que je bosse jusqu'à 20h30-20h45 à 25 km de là), terrain à dispo 7/7, + séance au terrain le samedi après midi. La mairie est vraiment à nos côtés pour tout cela, un plaisir ...
Pas de salariés, un initiateur bénévole et une super bande de potes qui amène souvent des amis ou des collègues de travail pour faire découvrir, et qui n'hésitent pas à poser les arcs pour bricoler avec un copain sur sa bestiole. L'an dernier, le club a pris en charge les inscriptions des compéts, vu qu'on avait un peu de marge de manoeuvre. Nous, tant qu'on arrive à se payer de la ciblerie, du matos initiation, et un ou deux pots dans l'année, ça roule.
Ca n'empêche pas d'avoir des archers qualifiés pour les championnats de France de temps en temps (3 dans les quota de qualif cette année, mais j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas voulu se déplacer là bas), mais je préfère cette ambiance à celle des "boites à points", sans vouloir offenser personne de cette noble assemblée.
Bien sûr, on pourrait augmenter nos tarifs, pour faire venir un BE de temps en temps et autres, mais finalement, on préfère notre pratique "zen" et notre club à taille familiale. La formule dure depuis 34 ans...
Notre tarif est donc avant tout un choix éthique ... |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
190 Licence Adulte compétiteur
Annecy _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | 190 Licence Adulte compétiteur
Annecy |
Ah !!!! La Haute-Savoie et ses prix prohibitifs Dans tous les domaines d'ailleurs, je n'ai jamais bien compris pourquoi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | 190 Licence Adulte compétiteur
Annecy |
Ah !!!! La Haute-Savoie et ses prix prohibitifs Dans tous les domaines d'ailleurs, je n'ai jamais bien compris pourquoi  |
Mon cher Moulefrite je t'avoue que je ne comprends pas non plus J'aurais dû rester en Mayenne au milieu des vaches  _________________
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , la Compagnie des Archers de la Tour à l'Oiseau ( Poitiers) applique les tarifs suivants :
> Licence compétition adulte : 105 Euros
> Licence sans compétition adulte : 95 Euros
> Licence bénévole adulte : 75 Euros
> Licence compétition jeune : 85 Euros
> Licence poussin : 75 Euros
> Licence handisport : 55 Euros
> Licence découverte : 55 Euros
Le tout avec bon humeur et convivialité !
Venez nombreux signer chez nous , nous n'irons pas aux J.O. mais avons optés pour deux BBQ et deux frigos à notre logis!
Un logis + (Possibilité 1 cible à 90 m)+ 2 cibles à 70 m + 3 à 50 m + (bientôt cible à 30 m ) ,un gymnase avec un mur de 10 cibles avec possibilité de tirer de 5 à 35 m ! Equipes D.R. Classiques et poulies , équipes D.R.E Classiques et poulies , équipe campagne , équipe 3D et nature Homme en préparation , et bientôt un terrain boisé d'entrainement permanent pour disciplines de parcours , etc ...! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Jeu 16-09-2010, 12:09; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , la Compagnie des Archers de la Tour à l'Oiseau ( Poitiers) applique les tarifs suivants :
> Licence compétition adulte : 105 Euros
> Licence sans compétition adulte : 95 Euros
> Licence bénévole adulte : 75 Euros
> Licence compétition jeune : 85 Euros
> Licence poussin : 75 Euros
> Licence handisport : 55 Euros
> Licence découverte : 55 Euros
Le tout avec bon humeur et convivialité !
Venez nombreux signer chez nous , nous n'irons pas aux J.O. mais avons optés pour deux BBQ et deux frigos à notre logis ! A+... |
Merci pour l'invitation Moron, ce ne serait peut-être pas de refus si ce n'était pas trop loin de mon domicile  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | 190 Licence Adulte compétiteur
Annecy |
Ah !!!! La Haute-Savoie et ses prix prohibitifs Dans tous les domaines d'ailleurs, je n'ai jamais bien compris pourquoi  |
Mon cher Moulefrite je t'avoue que je ne comprends pas non plus J'aurais dû rester en Mayenne au milieu des vaches  |
Il doit y avoir également des vaches à lait en Haute-Savoie au propre comme au figuré  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Il doit y avoir également des vaches à lait en Haute-Savoie au propre comme au figuré  |
Ah oui ça c est une certitude! hum le bon lait des alpes!  _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: |
Il doit y avoir également des vaches à lait en Haute-Savoie au propre comme au figuré  |
Ah oui ça c est une certitude! hum le bon lait des alpes!  |
Celui dont les marmottes servent pour faire du chocolat dans le papier d'alu violet  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
à Mont-Saint-Aignan, nous sommes à une inscription à 180€ adultes, 150€ pour les jeunes
pour ce prix, nous avons une salles avec beaucoup de crénaux, un terrain depuis cet été, 6h/semaine d'entrainements et d'école de tir par un BE, 2 entraineurs 1, 2 arbitres, un arbitre jeune ...
Mais aussi un atelier complet pour le tir à l'arc (presse à poulie, métiers à cordes, coupe tube, tous les tournevis du monde, ...), les consommables mutualisables compris (bobines, colles, ...);
Le matériel d'initiation fourni, et mis en état ou renouvelé régulièrement,
des arcs de compétition complets et adaptés, fournis aux archers voulant dépasser le stade de l'initiation pour débuter en classique (Zone, TD4, ... en poignées (R/L), Carbon+/Synerzy, ... en branches), avec l'ambition de trouver des poulies dans le même esprit ...
Nous finançons aussi en totalité les formations fédérales pour ceux qui en font la demande (Ent1/2, CQP, arbitres), même si nous avons eu des déconvenues à ce sujet.
Les inscription d'équipe sont prises en charge (3 équipes en DR 70m cette année) ...
Et en plus de tout ça, nous sommes un des clubs sportifs les moins cher de la ville ! _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
A Condom (Gers) c'est 92€ pour les adultes compétition et 65€ pour les jeunes. Je sais plus pour les autres licences.
Entrainement débutant jeune avec un initiateur mercredi et vendredi 17H-18H
Entrainement perfectionnement avec un entraineur le mercredi-jeudi-vendredi 18H30-20H30.
1 petit créneau lundi et mardi
salle dispo le samedi et dimanche.
Terrain dispo 7/7 à la belle saison de jour avec 1x70m, 2x50m, 2x30m, 2x20m.
On a aussi un parcours nature-3D.
Les arcs d'initiation sont prêtés gratuitement, comme les flèches et le petit matériel (palette, carquois, dragonne, etc...).
Les compets locales sont gratuites et payées par le club pour le CD, le CL et le CF.
Les formations sont financées je crois.
La salle et le terrain sont pourrave, mais il y a une très bonne ambiance. |
|
|
 |
jipi niveau 3Age: 75 les archers de Larrun Arme(s): classique
|
|
|
"biarritz"
compétiteur adulte : 135 € |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
50 pour les jeune et 75 pour les adulte |
|
|
 |
|