Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bonjour à tous, amis Rhône-alpins,
Voilà je suis à la recherche d'un abri, d'un hangar, d'un local industriel libre voir éventuellement d'une salle chauffée (bon ok j'en demande peut-être un peu trop) !!!
Tout çà pour pouvoir continuer à tirer à 70m tout l'hiver en évitant de tomber malade et de contaminer toute ma petite famille.
Alors si vous connaissez un paysan, un industriel, un élu, ou tout simplement quelqu'un qui peut mettre à disposition gracieusement un tel lieu faites moi signe je suis preneur, et peut-être pas le seul.
Le tout bien sûr dans la périphérie stéphannoise, la vallée du gier, le sud Lyonnais ou le nord viennois !!!!
Allez chercher bien je suis sûr que vous connaissez quelqu'un qui a çà !!!!
j'attends vos réponses  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Une bonne paire de moufles, des mounboots, une bonne écharpe et t'as pas besoin d'abri  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Déménage dans l'hémisphère sud |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Une bonne paire de moufles, des mounboots, une bonne écharpe et t'as pas besoin d'abri  |
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais bien à celle là...................mais pas venant de toi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Déménage dans l'hémisphère sud |
Faut pas exagérer non plus, j'ai déjà accepté de passer au sud de la Loire, maintenant tu me suggères de passer au sud de l'équateur, ce n'est plus la même chose  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Une bonne paire de moufles, des mounboots, une bonne écharpe et t'as pas besoin d'abri  |
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais bien à celle là...................mais pas venant de toi  |
Ben quoi Pour quelqu'un venant du nord, t'es un peu frileux mon ami  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Une bonne paire de moufles, des mounboots, une bonne écharpe et t'as pas besoin d'abri  |
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais bien à celle là...................mais pas venant de toi  |
Ben quoi Pour quelqu'un venant du nord, t'es un peu frileux mon ami  |
C'est clair on pourrait penser cela aussi mais j'ai vécu 10 ans à Toulon donc on peut devenir frileux et l'âge aidant ça ne va pas s'arranger  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est difficile de trouver ce genre d'équipement quand on prépare les JO, alors pour un championnat départemental...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est difficile de trouver ce genre d'équipement quand on prépare les JO, alors pour un championnat départemental...  |
Qu'est-ce que tu en sais tu as déjà préparer les JO toi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une solution, bien plus simple qu'une salle à 70m. :
Uploaded with ImageShack.us
Si un cheval peux rentrer, un moulefrite d'autant plus.
tu tir à travers la porte et tu ne chauffe qu'un petit volume.
Et bien moins d'impact carbone.
D'une pierre 2 coups _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | J'ai une solution, bien plus simple qu'une salle à 70m. :
Uploaded with ImageShack.us
Si un cheval peux rentrer, un moulefrite d'autant plus.
tu tir à travers la porte et tu ne chauffe qu'un petit volume.
Et bien moins d'impact carbone.
D'une pierre 2 coups |
Trèves de plaisanteries, l'idée est bonne et pas nouvelle, et si j'avais le temps et le talent de notre ami E=cap, je pense à une structur souple, légère et mobile afin de tirer à l'abri à n'importe qu'elle distance....
Style tente "décat" on jette la structure en l'air et hop on est abriter, reste plus qu'à chauffer l'ensemble, et le démontage aussi rapide et simple que la dite "tente", le tout très léger et peu encombrant, je dépose l'idée  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
si tu veux on peut te louer un vite abri avec les cotés..... après il te reste plus qu'à te trouver un chauffage d'appoint .....
lol
bon courage pour tes recherches....
(t'as essayé les boulodromes, mais je sais pas si c'est assez grand), ou les salles de tennis... ou.... la halle tony garnier... mais c'est pas gratuit
euh.... sinon, bah fais comme tout le monde, tu vas tirer en salle, histoire de pas trop etre à la rue quand tu repasseras dehors... sans faire de salle (c'est pas beau les blasons avec plein de couleurs...);
nan sérieux, bon courage si tu trouves.....
ah, j'y pense, tu peux aussi te renseigner du coté des karting indoor (ca doit etre assez grand quand meme), ou des golf indoor (mais ca m'a pas l'air hyper grand)..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai lu à plusieurs reprises que les coréens utilisent des sortes de tentes avec chauffage equipées de meurtrières. Cela permet de tirer relativement au chaud. Il faut toutefois trouver une tente d'une bonne hauteur, environ 2,5 m. Il faut aussi faire attention au niveau sécurité car on ne vois pas ce qui se passe dehors.
Il faut aussi faire en sorte que le chauffage soit bien sécurisé.
Bon hiver! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
tire à côté d'une friteuse!  |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | tire à côté d'une friteuse!  |
Nan je préfère tirer à côté d'une moule bien chaude
Et ben ouais la blonde, tu as tendu le baton pour te faire battre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|