Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
briois niveau 1Age: 33 archer du ravin Arme(s): pour l'instent bowtech co
|
|
|
slt tout le monde je voudrai savoir comment se procurer un alien x de couleur blanc jaimerais trop savoir comment car tout se ke je vois comme couleur c noir et camo je c kil en existe en blanc et rouge encor mai je ne c pas ou men procurer |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
briois a écrit: | slt tout le monde je voudrai savoir comment se procurer un alien x de couleur blanc jaimerais trop savoir comment car tout se ke je vois comme couleur c noir et camo je c kil en existe en blanc et rouge encor mai je ne c pas ou men procurer |
LA sur commande bien sur
http://www.sherwood-archerie.com/index.php?page=105 |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
briois a écrit: | slt tout le monde je voudrai savoir comment se procurer un alien x de couleur blanc jaimerais trop savoir comment car tout se ke je vois comme couleur c noir et camo je c kil en existe en blanc et rouge encor mai je ne c pas ou men procurer |
ça pique un peu les yeux !!!! :shock:
et un poil HS.... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Alors, commençons par le début:
1: il y a une section où tu peux faire un post pour te présenter, c'est plus poli et ça nous permet d'en savoir plus sur toi, pour mieux pouvoir t'aider.
2: Les questions matériel se posent dans la section...matériel
3: Au risque de faire mon vieux chiant, ton clavier te permet de bien écrire, sans difficulté donc le langage sms, on essaie d'éviter, ou alors fait vraiment des efforts sur l'orthographe, on comprendras mieux ce que tu demandes et on pourra encore mieux te répondre.
Sinon bienvenue _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Illyan a écrit: | 2: Les questions matériel se posent dans la section...matériel |
ça c'est fait, j'ai divisé le thread qui était HS
Illyan a écrit: | 3: Au risque de faire mon vieux chiant, ton clavier te permet de bien écrire, sans difficulté donc le langage sms, on essaie d'éviter, ou alors fait vraiment des efforts sur l'orthographe, on comprendras mieux ce que tu demandes et on pourra encore mieux te répondre. |
+1
Il y a des règles pour poster sur le forum (cf la charte), et le langage "sms" y est interdit.
Sinon, sur le forum briois !  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour revenir au sujet, on peut commander un ALIEN-X dans tous les magasins d'archerie distribuant la marque MARTIN... Il y a quelques mois, l'importateur français avait d'ailleurs un ALIEN-X blanc en stock. Le mieux est de se renseigner, on ne sait jamais ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Oui tout à fait. Le tout est de passer commande à ton archerie, qui passera commande à l'importateur.
Donc bref s'il en a un en stock tout va bien, sinon tu auras un peu d'attente supplémentaire histoire de le recevoir des US. |
|
|
 |
|
|
|
je vous remercie pour m'avoir répondu et désolé pour le language sms mais c une habitudes a force d'en écrire |
|
|
 |
|
|
|
et l'importateur francais c qui? est ce qu'il a un site internet? |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
L'importateur on s'en cogne un peu à vrai dire puisqu'il ne distribue qu'aux archeries. Donc autant s'adresser directement à son archerie préférée. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Y cherche les coups Zorg  |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | L'importateur on s'en cogne un peu à vrai dire puisqu'il ne distribue qu'aux archeries. Donc autant s'adresser directement à son archerie préférée. |
Après ce que je viens de vivre, je pense m'adresser directement à la boutique en ligne du fabricant, vu qu'au bout du compte je dois me débrouiller par moi même...donc autant éviter de perdre du temps en intermédiaires...
Bon ceci dit, je pense qu'on peux toujours trouver des gens vraiment compétents...d'ailleurs, je vais pas tarder à aller faire une visite à Sud Archerie qui s'est installé à 20 km de chez moi ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|