Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour un premier CF je suis très content de ce que j'ai fait, j'aurais jamais cru monter si haut dans le classement. Félicitations au club de Piolenc et tous les bénévoles pour cette superbe organisation. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Dommage que tu aies fini 4ème..... J'avais bon espoir que tu fasses 3...maaaaiiiisssss bon....
Félicitations au club de piolenc, superweek end quoi qu'un peu chaud mais ça c'est pas de votre faute!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
très belle perf au nb de 10!!!!!!!!!!! au France fédéral:
JUNIORS DAMES ARC A POULIE
2 DE VENDT LORENE OIGNIES 422317R JFCO 325 329 654 86 3
record mondial avec 72 flèches!!!!!!!!!!! ou plus simplement bug logiciel
ce qui n'enlève rien à la demoiselle |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
benny a écrit: | Pour un premier CF je suis très content de ce que j'ai fait, j'aurais jamais cru monter si haut dans le classement. Félicitations au club de Piolenc et tous les bénévoles pour cette superbe organisation. |
oui vraiment c'était très bien organisé... mais quelle chaleur !!!! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | 3 pommes 3ème (tu aurais du t'appeler 1 pomme );
Bravo à toi  |
Merci c'est gentil !
Effectivement deux fois 3ème cet été (france campagne et france fédéral), je dois bien aimer ce chiffre !! mais bon je suis quand même contente !  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Belle organisation du club de Piolenc :-);
Températures élevées mais bon c'est le sud et c'est l'été... Alors on va pas se pleindre, hein ?
Je remarque que ce sont les jeunes qui ont eu le plus chaud le samedi après-midi. Dans le fond sur les premieres cibles, comme il y a eu de l'orage 2-3 jours avant, le terrain était encore humide dans ce coin et l'humidité qui remonte avec une chaleur pareille c'est très pénible... Chapeau aux benjamines et benjamins pour avoir tenu le coup sans défaillir.
La grande majorité des benjamines ont même augmenté leurs scores sur la 2e série : la compétition a été bénéfique :-);
Comme l'a fait remarqué nodumag, le marquage des 10 et 10+ était un peut fantaisiste. Pour une compétition nationale c'est quand même un peut "light". Chez les jeunes notamment, vu les scores il n'y a surement pas le nombre de 10 réel... Chez les SFCL c'est quasi vide : je me demande s'il n'y a pas eu un peut de précipitation dans la saisie informatique...
Félicitation encore à tous les archers qui ont participé :-) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
kiki32 a écrit: | Belle organisation du club de Piolenc :-);
Températures élevées mais bon c'est le sud et c'est l'été... Alors on va pas se pleindre, hein ?
Je remarque que ce sont les jeunes qui ont eu le plus chaud le samedi après-midi. Dans le fond sur les premieres cibles, comme il y a eu de l'orage 2-3 jours avant, le terrain était encore humide dans ce coin et l'humidité qui remonte avec une chaleur pareille c'est très pénible... Chapeau aux benjamines et benjamins pour avoir tenu le coup sans défaillir.
La grande majorité des benjamines ont même augmenté leurs scores sur la 2e série : la compétition a été bénéfique :-);
Comme l'a fait remarqué nodumag, le marquage des 10 et 10+ était un peut fantaisiste. Pour une compétition nationale c'est quand même un peut "light". Chez les jeunes notamment, vu les scores il n'y a surement pas le nombre de 10 réel... Chez les SFCL c'est quasi vide : je me demande s'il n'y a pas eu un peut de précipitation dans la saisie informatique...
En théorie les 10 et 10+ ne servent qu'à départager...
Donc ils devraient être inscrits en face des ex-aequo et c'est tout !  |
|
|
 |
|
|
|
Et bien si c'est comme ça que ça doit être, pourquoi c'est pas prévus comme ça dans le logiciel ?
Si tu sais où c'est car j'ai pas trouvé malgré mes recherches, un document qui explique comment on doit remplir les feuilles de marque. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
C'est prévu comme ça dans le logiciel. On ne rentre que les scores et ensuite dans l'onglet "saisie des égalités" on rentre uniquement les 10 et 10+ des personnes affichées comme à égalité. Après si l'organisateur veut rentrer tous les 10 et 10+ libre à lui, ça peut être aussi un gain de temps surtout quand on regarde le nombre d'égalités en SHCO, les rentrer tout de suite fait gagner du temps plutôt que de devoir reprendre toutes les feuilles de marque à la fin. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
kiki32 a écrit: | Belle organisation du club de Piolenc :-);
Il est bon de savoir que sur un France cible, c'est une équipe technique de la Fédération qui est en charge de la saisie des scores.
Le club organisateur n'y est donc pour rien.
Par contre, peut-être que la chaleur ????
Et si c'était tout simplement la copie exacte des feuilles de marques, avec leurs erreurs et leurs omissions... . _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Apparement y a eu les mêmes soucis de saisies de score avec les bornes sur une autre compet, et y avait pas de soleil.... |
|
|
 |
|
|
|
Un problème a effectivement été signalé samedi, mais j'ai cru que c'était l'affichage. On a parlé de boitier mais j'en n'ai pas vu chez les benjamins. Il y a avait un grand affichage au milieu du terrain mais les scores des benjamines avaient 2 à 3 volées de retard. A la fin les benjamines ont été zappé dans l'affichage.
C'est pas trés important, mais ça ne semble quand même pas trés fiable... |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
pour le dimanche matin nous avons fait toute la première série avec les boitiers avec un affichage normal sur le panneau central, mais au début de la deuxième série les pockets ont été retirés, des erreurs avaient été repérées en fin de première série. Les petits papiers ont donc été récupérés toutes les deux volées. On a rien su de plus. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Un grand merci aux organisateurs, j'ai eu la chance d'en croiser certains le week end dernier. Vraiment des gens sympa et souriants ! vivement le prochain CF qu'ils organisent !
Un grand merci aussi à Moulefrite qui est venu nous faire un coucou à Piolenc.
(mais en fait, il a avoué que c'était pour être tranquille, loin de la maison et de sa moitié) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | Un grand merci aux organisateurs, j'ai eu la chance d'en croiser certains le week end dernier. Vraiment des gens sympa et souriants ! vivement le prochain CF qu'ils organisent !
Un grand merci aussi à Moulefrite qui est venu nous faire un coucou à Piolenc.
(mais en fait, il a avoué que c'était pour être tranquille, loin de la maison et de sa moitié) |
Heureusement qu'elle me connait bien car comme elle fréquente de temps à autre ce forum elle aurait pu te croire
C'est pas gentil d'essayer de foutre la merde dans un couple  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|