Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 25 Juil 2025
Sam 26 Juil 2025
Dim 27 Juil 2025
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
 [CO] comment se procurer un alien x
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abeHors ligne
Arme(s): PSE SUPRA

MessageMar 28-09-2010, 5:42
Répondre en citant

Illyan a écrit:
Leito a écrit:
L'importateur on s'en cogne un peu à vrai dire puisqu'il ne distribue qu'aux archeries. Donc autant s'adresser directement à son archerie préférée.

Après ce que je viens de vivre, je pense m'adresser directement à la boutique en ligne du fabricant, vu qu'au bout du compte je dois me débrouiller par moi même...donc autant éviter de perdre du temps en intermédiaires...

Bon ceci dit, je pense qu'on peux toujours trouver des gens vraiment compétents...d'ailleurs, je vais pas tarder à aller faire une visite à Sud Archerie qui s'est installé à 20 km de chez moi ^^

Je n'avais pas répondu sachant pertinemment que tu allais réagir Wink
aurorHors ligneniveau 4
Arme(s): Arc de fainéant

MessageMar 28-09-2010, 6:56
Répondre en citant

Illyan a écrit:
Leito a écrit:
L'importateur on s'en cogne un peu à vrai dire puisqu'il ne distribue qu'aux archeries. Donc autant s'adresser directement à son archerie préférée.

Après ce que je viens de vivre, je pense m'adresser directement à la boutique en ligne du fabricant, vu qu'au bout du compte je dois me débrouiller par moi même...donc autant éviter de perdre du temps en intermédiaires...

Bon ceci dit, je pense qu'on peux toujours trouver des gens vraiment compétents...d'ailleurs, je vais pas tarder à aller faire une visite à Sud Archerie qui s'est installé à 20 km de chez moi ^^

Si tu commandes en ligne, ça m'intéresse d'avoir ton retour sur la boutique délai, prix du transport, taxe, emballage. Smile
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageMar 28-09-2010, 7:42
Répondre en citant

auror a écrit:
Illyan a écrit:
Leito a écrit:

Si tu commandes en ligne, ça m'intéresse d'avoir ton retour sur la boutique délai, prix du transport, taxe, emballage. Smile

Ca dépend ce que tu veux commander aussi...en général, si tu passes par un magasin qui utilise USPS et non UPS et que tu reste sous les 250$, tu as de fortes chances de ne pas passer par la douanes (bien que ça peux toutefois arriver). Pour des montants supérieurs, tu a peu de chance d'y échapper, mais les taxes doivent se monter à 20/25% du prix total (expédition incluse), tu es gagnant(e) si tu payes ton produit au moins 25/30% moins cher en tenant compte du cours du $.

Moi j'ai une boutique en signature (petit sponsort), tenue par un Français et basé aux states, très sympa et arrangeant (il recolise par exemple pour alléger le poids et la taille pour minimiser les frais d'envois), si tu veux en savoir plus, demande moi le en mp..

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
aurorHors ligneniveau 4
Arme(s): Arc de fainéant

MessageMer 29-09-2010, 19:32
Répondre en citant

Illyan a écrit:
auror a écrit:
Illyan a écrit:
Leito a écrit:

Ca dépend ce que tu veux commander aussi...en général, si tu passes par un magasin qui utilise USPS et non UPS et que tu reste sous les 250$, tu as de fortes chances de ne pas passer par la douanes (bien que ça peux toutefois arriver). Pour des montants supérieurs, tu a peu de chance d'y échapper, mais les taxes doivent se monter à 20/25% du prix total (expédition incluse), tu es gagnant(e) si tu payes ton produit au moins 25/30% moins cher en tenant compte du cours du $.

Moi j'ai une boutique en signature (petit sponsort), tenue par un Français et basé aux states, très sympa et arrangeant (il recolise par exemple pour alléger le poids et la taille pour minimiser les frais d'envois), si tu veux en savoir plus, demande moi le en mp..

Je sais tout ça pour les douanes, le matériel de tir à l'arc n'échappe pas aux règles douanières et fiscales.
Tout dépend de la période également.
Ce qui m'interessait, c'était d'avoir un retour sur le shop officiel au cas où. Smile;

Merci. ;);

Il a du choix ton contact. Applause
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageMer 29-09-2010, 20:12
Répondre en citant

Oui il a du choix^^

Le shop officiel est au top, rapide en expéditions, sérieux, mais gros bémol, tout les produits sont plus chers que dans les autres archeries en ligne...bon par contre tu peux trouver toute la gamme que tu souhaites.

Les fdp sont assez élevés popur un arc par contre (je ne sais plus, mais ça atteint ou dépasse les 100$)

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: