Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
Je suis en train de me poser la question de la compatibilité du grip de la CXT avec la inno classique ou tout autre modèle de poignée.
Car en effet, je l'ai testé et le trouve plus confortable, et donc pour ma part j'aimerai le mettre sur une inno classique.
La texture est un peut antidérapante et la forme parait plus confortable même si je ne sais pas si elle a changé.
Mais aussi savoir si on peut l'acheter en tant que accessoire. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça dot etre le grip des sebastien flute ou pro accent ou winnex
suffit d en demonter un dune poignée cité et de la monter sur ta poignée
et la le miracle de la bricole arrive
et le commander auprès de ton archerie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lulurod niveau 3Age: 30 Sainte Marie De La Mer Arme(s): arc classique
|
|
|
Citation: | ça dot etre le grip des sebastien flute ou pro accent ou winnex |
Le grip de la Inno CXT est différent de celui de la pro accent et de la inno, il a était amélioré mais il faut encore le modifié si on veut bien l'adapter à sa main donc ce n'est peut être pas très intéressent d'acheter ce grip pour ensuite le modifier comme un grip normal. |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a une patte à gripqui s'appelle "griper" et c'est comme une sorte de patte à modelé adapté et specialement conçue pour les grip ! Et il y a un durcisseur qui permet que la patte ne ce déforme pas !.. Pour une quinzene d'euros tu à assez de patte pour faire 6 grips !.. |
|
|
 |
|