Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Pour les gens ayant l'intention d'investir dans une paire de jumelle ou bien dans un trépied, le site http://fr.vente-privee.com Propose depuis ce matin une vente de matériel Vanguard, Minox, Barska, Deep Sky et Yukon avec de très bonnes réductions (de ce que j'ai vu il y a 50% voir plus).
Il y a beaucoup de paires de jumelles, quelques monoculaires, des trépieds Vanguard et du matériel de transport.
Pour me remercier de vous avoir donné l'info, vous pouvez rajouter mon adresse email (visible dans mon profil) dans la case parrain lors de votre inscription.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
moi je veut bien mais je n'ai pas trouver ton adresse e-mail dans ton profil  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
moi non plus ... mais merci quand même lol _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|
|
|
Laissez votre souris sur le petit icône "email" en bas de mes messages et mon adresse apparaitra.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Leito a écrit: | Laissez votre souris sur le petit icône "email" en bas de mes messages et mon adresse apparaitra.  |
... ben nan! Marche pas ... il n'y a pas la case e-mail en bas de tes messages  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|
|
|
pareil
ce prend pour un magicien notre leito  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour info il n'y a plus de longues vues disponibles à la vente. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
maverickrou a écrit: | pareil
ce prend pour un magicien notre leito  |
Mauvais réglage dans mon profil, moi je la voyais mais pas les autres.
Normalement c'est bon là. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Dommage les articles partent de plus en plus vite et ce site devient malheureusement de moins en moins "privé" ! J'ai juste encore réussi à chopper deux monoculaires en Barska, les longues vues étaient épuisées...
Désolé Leito mais j'étais déjà inscrit. |
|
|
 |
|
|
|
c'est fait je t'ai mis parrain  |
|
|
 |