Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | boulet von 88 a écrit: | Oui tout à fait les monts du lyonnais sont connus pour cela ?????
 |
je dirais même bien au-delà des monts du Lyonnais juste derrière dans la plaine du forez  |
j'en connais moins loin que ça  |
Tu veux dire vers les 7 chemins  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Il est vrai que les cahiers du foot est le seul quotidien sportif sans langue de Bois.
aller tous voter pour le mirco de plomb 2010
http://www.cahiersdufootball.net/
 |
Perso, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres !
Surtout les ex-footeux de France 98, qui croient tout connaître du football par le "simple" fait d'avoir gagné une coupe du monde.
Le seul qui était professionnel et neutre était Thierry Gilardi  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | boulet von 88 a écrit: | Il est vrai que les cahiers du foot est le seul quotidien sportif sans langue de Bois.
aller tous voter pour le mirco de plomb 2010
http://www.cahiersdufootball.net/
 |
Perso, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres !
Surtout les ex-footeux de France 98, qui croient tout connaître du football par le "simple" fait d'avoir gagné une coupe du monde.
Le seul qui était professionnel et neutre était Thierry Gilardi  |
Peut-être pas le seul et peut-être pas aussi neutre qu'on pouvait le penser  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tu veux dire vers les 7 chemins  |
Là, je crois que tu lui parles Chinois... Klaki n'est pas assez ancien dans le coin pour savoir où sont les 7 chemins je crois. |
|
|
 |
|
|
|
Je pense qu'il connaît d'avantage le maquis corse  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour revenir au sujet initial, j'avais prévenu mes amis stéphannois de bien faire une photo du classement à ce moment là car une défaite de plus ce week-end et bon ce n'est encore qu'une honorable 4ème place mais attention à ce que la descente ne devienne pas vertigineuse  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je vais en décevoir plus d'un mais aux vues du résultat du week-end dernier il semblerait que ce club ait repris sa marche en "arrière" et son rythme de croisière qu'est réellement le sien.....  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour revenir au sujet initial et au grand désespoir de notre seb42, j'ai eu le "nez creux" de faire ce post à ce moment là car je savais bien malheureusement que celà n'allait pas durer
Quand je pense que l'on va avoir un nouveau grand derbis en Rhône-Alpes en L1 l'année prochaine, je vous présente l'affiche :
Evian-Thono-Gaillard / St-Etienne
ça pète
C'est bien sûr l'équivalent d'un Barça/madrid
PTDR MDR _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Evian vs Sainté, C'EST un derby.
Barça vs Madrid, CE N'EST PAS un derby.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Evian vs Sainté, C'EST un derby.
Barça vs Madrid, CE N'EST PAS un derby.
 |
ouais, arrête de faire le fino avec moi car tu avais bien compris le sens de ma phrase, c'était surtout de comparer des affiches de la Ligue 1 et de la Ligua, ya pas photos, perso je ne suis pas fouteux mais entre les 2 affiches j'ai déjà choisi !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Evian - Sainté cela serra un grand derbis,
le reblochon avec des rapés c'est excellent et l'ambiance risque d'être du tonnerre
ce qui fait chier c'est la 10eme place avec encore un put... de but à la 90eme _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Evian - Sainté cela serra un grand derbis,
le reblochon avec des rapés c'est excellent et l'ambiance risque d'être du tonnerre
ce qui fait chier c'est la 10eme place avec encore un put... de but à la 90eme |
C'est bien ce que je pensais, un bon vieux match inter-canton du dimanche à la buvette, voilà la convivialité de la L1 à quoi ça nous mène !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|