Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pour le chnagement de sexe il faut que je demande à ma femme, les enfants c'est bon c'est fait (4) après tout se négocie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pour le chnagement de sexe il faut que je demande à ma femme, les enfants c'est bon c'est fait (4) après tout se négocie  |
Madame Frite ne s'est pas mise au tir? elle ne souhaiterait pas intégrer une équipe? |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
nous on cherche un HOMME en classique pour le campagne  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Ce serait peut être le moment de créer une rubrique qui traite des transferts et des besoins des équipes au fil de la saison tiens  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | Pour le chnagement de sexe il faut que je demande à ma femme, les enfants c'est bon c'est fait (4) après tout se négocie  |
Madame Frite ne s'est pas mise au tir? elle ne souhaiterait pas intégrer une équipe? |
Si elle te lit, elle ne vas pas aimer que tu l'appelles ainsi
Et pour l'équipe, non elle est trop gagneuse pour metre les résultats dans les mains des autres, à qui elle ne pardonnera rien et ne trouvera aucune excuse pour une mauvaise flèche et encore moins la réconforter
Ce sont des caractères comme çà, pas fait pour tirer en équipe !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
archersdu75 niveau 1
|
|
|
Après avoir pris Romain GIROUILLE voici Marion LENGLET et Lucile GOARNISSON à Rennes
mais ou vont ils s'arreter ?
le président de rennes doit avoir de bons arguments, et surtout pour sauver son équipe femme |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
pas poilue mais trop loin trop débutante bon courage  |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
dommage
le probleme c'est que c'est assez urgent pour l'inscription de l'equipe |
|
|
 |
|
|
|
thierry02 a écrit: | dommage
le probleme c'est que c'est assez urgent pour l'inscription de l'equipe |
Pourtant c'est bien la Picardie Bon Chauny ce n'est pas là que j'irai passer des vacances mais bon faut que je fasse gaffe j'ai de la famille là bas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'en ai de trop des filles mais je les garde,
A moins qu'on aille tous à RENNES
ça doit être super là-bas tout le monde y va  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
tu veux pas nous en preter une ou deux lol
 |
|
|
 |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
Mi$tero lance une idée qui serait sans doute à creuser....
pourquoi pas une rubrique pour gérer les besoins des équipes surtout en cette saison. par région, par niveau....
offres et demande. (sans aller jusqu'au système footeux !!!).
je suis une archère qui quitte une équipe D2 et je sais que mes camarades ont du mal à trouver du monde.
bon courage ! _________________ carpe diem  |
|
|
 |
|
|
|
thierry02 a écrit: | tu veux pas nous en preter une ou deux lol
 |
Hé !! Ho !!!! Nos féminines ne sont pas du bétail, ni nos mecs d'ailleurs alors qu'il y est un "mercato" oui , "une vente aux bestiaux " non
D'ailleurs on va tous à rennes l'année prochaine  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
D'ailleurs commencez par engraisser vos archers dés maintenant, car si ça paye au Kilo ça peu être rentable  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
stef36 a écrit: | D'ailleurs commencez par engraisser vos archers dés maintenant, car si ça paye au Kilo ça peu être rentable  |
Dans cecas lorsque je vais être racheté au poids c'est Châteauneuf qui va faire fortune  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|