Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
garde ton classique guyguy
j'en ai un qui traine dans un coin, je ferai bien un concours cet hiver avec. On pourra jouer ensemble |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
klaki a écrit: | garde ton classique guyguy
j'en ai un qui traine dans un coin, je ferai bien un concours cet hiver avec. On pourra jouer ensemble |
Ben oui que j'le garde !! Il est tout beau tout neuf
Avec grand plaisir m'sieur Klaki ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Si on vous gène, faut le dire, si vous voulez pas qu'on joue ensemble faut le dire aussi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ba en classique, tu as de forte chance de jouer bien devant moi  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Si on vous gène, faut le dire, si vous voulez pas qu'on joue ensemble faut le dire aussi  |
Jalouse  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | ba en classique, tu as de forte chance de jouer bien devant moi  |
Et alors tu t'en fous, ce qu'on disait à idfix c'est bien l'important c'est de passer de bons moments entre copains et peu importe le résultat, on s'en cogne, on est bien au-dessus de çà (voir même bien en-dessous d'ailleurs!!);
Alors où et quand, tuvas pas faire tonidfix toi non plus, on se voit où et quand avec Guiguy ???
Et les autres bien sûr  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | ba en classique, tu as de forte chance de jouer bien devant moi  |
Et alors tu t'en fous, ce qu'on disait à idfix c'est bien l'important c'est de passer de bons moments entre copains et peu importe le résultat, on s'en cogne, on est bien au-dessus de çà (voir même bien en-dessous d'ailleurs!!);
Alors où et quand, tuvas pas faire tonidfix toi non plus, on se voit où et quand avec Guiguy ???
Et les autres bien sûr  |
les trucs sur le plaisir, le score c'est pas important, le principal c'est de participer, voir les copains, on sait très bien que c'est pour de faux, ne pas trop effrayer la poulette pour sa première compétition, et que l'objectif au final c'est de mettre 10 points d'avance au second |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | ba en classique, tu as de forte chance de jouer bien devant moi  |
les trucs sur le plaisir, le score c'est pas important, le principal c'est de participer, voir les copains, on sait très bien que c'est pour de faux, ne pas trop effrayer la poulette pour sa première compétition, et que l'objectif au final c'est de mettre 10 points d'avance au second |
Comme dirait notre philosophe "Polo" du club : "Moi j'm'en fou de perdre, ce que je veux ; c'est gagner ! "
Ou ? J'sais pas...
Quand ? Pareil...
Je boss juste à coté du Ninkasi A vous de voir
Et ma 1ere compète sera le..... Ben j'sais pas non plus  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Ce week-end t'es pas là guiguy tu vas chercher les branches de ma moitié, mais avec klaki on va peut-être se voir au Troc Arc Bron, voir le soir si affinités !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | ba en classique, tu as de forte chance de jouer bien devant moi  |
ah ben c'est du beau, moi qui croyait que l'important c'était de participer!  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | les trucs sur le plaisir, le score c'est pas important, le principal c'est de participer, voir les copains, on sait très bien que c'est pour de faux, ne pas trop effrayer la poulette pour sa première compétition, et que l'objectif au final c'est de mettre 10 points d'avance au second |
Mais quel enfoiré celui-là !!  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | klaki a écrit: | les trucs sur le plaisir, le score c'est pas important, le principal c'est de participer, voir les copains, on sait très bien que c'est pour de faux, ne pas trop effrayer la poulette pour sa première compétition, et que l'objectif au final c'est de mettre 10 points d'avance au second |
Mais quel enfoiré celui-là !!  |
+ 1 mais quel gros enfoiré celui-là  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Guiguy tu revends les branches de notre célinette ?
A demain autour d'un bon verre ou plus  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|