Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Les arcs 2011 PSE sont sortis hier. Les premiers scans de catalogues sont disponibles ici:
http://www.3dshoots.com/forums/showthread.php?t=32660
Cette année, PSE frappe très fort en proposant une large gamme d'arc cible. Ces arcs ont été développés par le Staff International de PSE.
Avec le Dominator Pro, on assiste au retour des arcs avec technologie Shoot-Thru qui avait été proposé par PSE dans les années 70.  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
esthétiquement je coince tjs.... |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
0007 a écrit: | esthétiquement je coince tjs.... |
ben c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution positive à ce niveau! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
PPLIM a écrit: | 0007 a écrit: | esthétiquement je coince tjs.... |
ben c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution positive à ce niveau! |
Toujours une question de goût! |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
pete731 a écrit: | PPLIM a écrit: | 0007 a écrit: | esthétiquement je coince tjs.... |
ben c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution positive à ce niveau! |
Toujours une question de goût! |
Effectivement ++++++++++++ |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 58 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Notre ami Pete va-t-il garder son Vendetta XL, ou passer sur le Dominator ?
Et concernant le Vendetta XL, la modif des cames ne serait elle pas que la reprise à son compte par PSE du mod proposé par PMB à cause du problème de "glissement" qui avait été constaté sur les premières versions ? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
olivier57 a écrit: | Notre ami Pete va-t-il garder son Vendetta XL, ou passer sur le Dominator ?
Et concernant le Vendetta XL, la modif des cames ne serait elle pas que la reprise à son compte par PSE du mod proposé par PMB à cause du problème de "glissement" qui avait été constaté sur les premières versions ? |
PSE aurait commis une erreur en ne résolvant pas ce petit soucis de glissement en même temps...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 58 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Illyan a écrit: | En tout cas le Supra et le Vendetta me plaisent bien ^^ |
Tout pareil !
Dans mon cas, c'est pour remplacer mon enclume, un Vantage X8, et me permettre de faire la saison salle, et un peu de fédéral/fita ... voire du campagne, pour voir ce que ça donne par rapport à mon fidèle compagnon l'Alien X.
Une idée des disponibilités sur le sol français ? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pareil vendetta et supra miam miam |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Maxence a écrit: | olivier57 a écrit: | Notre ami Pete va-t-il garder son Vendetta XL, ou passer sur le Dominator ?
PSE aurait commis une erreur en ne résolvant pas ce petit soucis de glissement en même temps...  |
Ils ont fait 3 fix pour régler ce problème. Le mod locker de PMB est vraiment génial également!
Dominator Pro, je ne suis pas sûr encore et ils ne le font pas à 31" d'allonge donc ...
Le Supra est au top de ma liste présentement. Les specs sont idéale pour moi. Léger, rapide et relativement court. Une version plus grande du Vendetta XL qui est en 2ème sur ma liste.
J'attends plus d'info technique de mon boss chez PSE avant de faire mon choix!
Speed Rulez  |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | Maxence a écrit: | olivier57 a écrit: | Notre ami Pete va-t-il garder son Vendetta XL, ou passer sur le Dominator ?
Ils ont fait 3 fix pour ce problème. J'aime quand même mieux le mod locker.
Dominator Pro ... je ne suis pas sûr encore et ils ne le font pas à 31" d'allonge.
Le Supra est au top de ma liste. Le Vendetta XL n'est pas hors de question également.
J'attends plus d'info technique de mon boss chez PSE avant de faire mon choix!
Speed Rulez  |
A quel niveau de la gamme se place le Supra?? _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|