Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: |
tu as vraiment l'air d'y tenir  |
c'est juste que je remets le sujet en haut de page pour que les gens y pensent.
Je trouve l'initiative très intéressante, car on a tous du matos au fond du garage qui ne nous sert plus et qui pourrait faire le bonheur d'autres archers |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon, ben merci aux gens de Bron grâce à qui on a trouvé notre bonheur !! Une paire de branches supplémentaires (pas d'inquiétude Guiguy c'est pour après), un repose arc, un carquois, il ne nous manque plus que la valise qui nous est passée sous le nez à quelques secondes :applause:
Mais c'est sympa d'avoir revu les copains et les copines, à bientôt les amis sur les pas de tir et "mef" on va être 2 de la famille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Merci beaucoup!!!
Je vais transmettre!
Ravi de constater que cette initiative rend service et fais des heureux! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
c'était cool et moi aussi j'y ai trouvé qqchose !
encore un peu d'exposants et ce sera vraiment un rdv sympa de début de saison |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors ? Quid de vos bonnes petites affaires ? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai un nouveau carquois !
Mon vieux SF tenait avec des bouts de ficelles et un mousqueton.
Les tissus de la ceinture étaient déchirés, les boutons pressions avaient déchirés le tissu.
J'ai 4 tubes de carquois à vendre, et la poche supérieure  |
|
|
 |
|
|
|
Un carquois également, (Klaki faut que tu me fasses essayer tes tubes pour le craquois justement que je viens d'acheter qui n'en a plus), un repose arc et une paire de branches !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Et j'ai peut etre un sac pour vous ;) j'attend les photos , le prix et j'te dis
Une stab AS 4 tubes aussi, juste le centrale, comme neuve, j'attend les photos et les dimensions  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Un carquois également, (Klaki faut que tu me fasses essayer tes tubes pour le craquois justement que je viens d'acheter qui n'en a plus), un repose arc et une paire de branches !! |
pas de souci, fait moi penser avant la prochaine compet.
Peut être pusignan, peut être chez les chaponiens |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Et j'ai peut etre un sac pour vous ;) j'attend les photos , le prix et j'te dis
Une stab AS 4 tubes aussi, juste le centrale, comme neuve, j'attend les photos et les dimensions  |
La stab c'est bon j'ai tout ce qu'il faut déjà, merci.. On essaie de se voir jeudi soir !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | Un carquois également, (Klaki faut que tu me fasses essayer tes tubes pour le craquois justement que je viens d'acheter qui n'en a plus), un repose arc et une paire de branches !! |
pas de souci, fait moi penser avant la prochaine compet.
Peut être pusignan, peut être chez les chaponiens |
Pour moi ou nous, ce sera plus certainement Chaponost, chez les jaunes !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Et j'ai peut etre un sac pour vous ;) j'attend les photos , le prix et j'te dis
Une stab AS 4 tubes aussi, juste le centrale, comme neuve, j'attend les photos et les dimensions  |
La stab c'est bon j'ai tout ce qu'il faut déjà, merci.. On essaie de se voir jeudi soir !!! |
Yes ! Pas d'pb pour la stab, c'était au cas ou
Pour jeudi, je termine a 18h a gerland, je peux etre a 18h05-10 au Ninkaz'  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Et j'ai peut etre un sac pour vous ;) j'attend les photos , le prix et j'te dis
La stab c'est bon j'ai tout ce qu'il faut déjà, merci.. On essaie de se voir jeudi soir !!! |
Yes ! Pas d'pb pour la stab, c'était au cas ou
Pour jeudi, je termine a 18h a gerland, je peux etre a 18h05-10 au Ninkaz'  |
Je vois çà ce midi et je te donne réponse cet aprem !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Mmmmh la Ninkasi :D
J'avais un collègue collectionneur qui voulait 3 fûts de 5L vides. Comme je venais dans le coin j'ai acheté les fûts, je les ai vidé avec envie un peu tous les jours et ensuite j'ai envoyé les fûts. Tout ça gratos. Ca a du bon les amis collectionneurs de fûts  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
MLR niveau 2Age: 61 Rhônes Alpes Arme(s): AMP
|
|
|
Plus 10.000 entrées au troc selon les syndicats.
L'année prochaine , on doit pouvoir faire mieux _________________ .... |
|
|
 |
|