Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Nimes et St Avertin Bon résultat d'ensemble pour les clubs Français.
BB 37 a dit
"Sans y etre on ne peut pas critiquer et toi tu fait combien a 70M 450 ????520?????
sans vent et beau soleil
alors silence"
Quelle tolérence faut faire 650pts en Fita pour parler sur le forum sinon...!!! Tu te tais. Attention vous allez pas être nombreux sur le forum.
Non il n'y avait aucune critique mais simplement une constatation concernant certaines équipes à ce niveau là(4 clubs à -1600 chez les filles et 6 clubs à -1800 chez les garçons). Pour un niveau Europèen on est en droit d'attendre mieux, ça ne concerne pas les clubs Français qui eux sont tous au-dessus.
Bref ya des gens suceptibles qui ne lisent pas tout avant de répondrent
Pour info BB 37 ce n'est que ma 2ème année de tir et 1ère année de Fita( 560 de Moyenne et 597 Meilleur Perf) Alors silence!!! C'est en option, Merci _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
stef36 a écrit: | Quelle tolérence faut faire 650pts en Fita pour parler sur le forum sinon...!!! |
+1...
Et oui Stef36 , c'est comme celà sur Terre , tu fais 650 en Fita en arborant ta FITA-TARGET ROUGE sur le forum
ou tu te tais pour des siècles et des siècles (en n'oubliant pas de signer à Poitiers )... Génial non !
(p.s.) Donc "il" le *Gluïde* pourra encore s'exprimer sur ce forum grâce à son 654 !
Allez St. Av , allez Nimes !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
moron a écrit: | stef36 a écrit: | Quelle tolérence faut faire 650pts en Fita pour parler sur le forum sinon...!!! |
+1...
Et oui Stef36 , c'est comme celà sur Terre , tu fais 650 en Fita en arborant ta FITA-TARGET ROUGE sur le forum
ou tu te tais pour des siècles et des siècles (en n'oubliant pas de signer à Poitiers )... Génial non !
(p.s.) Donc "il" le *Gluïde* pourra encore s'exprimer sur ce forum grâce à son 654 !
Allez St. Av , allez Nimes !  |
Ouf tu as eu chaud à 5 points près tu ne pouvais plus t'exprimer su rle forum
Mais qui suis-je moi,le manant qui ose parler sur le forum avec mes pas beaucoup de points enFITA  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Caprice a écrit: | crackers a écrit: | quand tu vois nimes taper que 192 à 203 sur les poules c'est que les conditions doivent pas être au top. Avec els gars qu'ils ont et pour les avoirs vue à l'œuvre à boé c'est pas du 200 qu'ils valent |
Oui, sauf que ce n'est pas non plus la même équipe qu'à Boé... donc ce n'est pas tout à fait comparable !
D'ailleurs, j'ai un peu du mal à comprendre qu'on envoie pas les archers qui ont permis une qualification de l'équipe à une coupe d'Europe et qu'on y mette des nouveaux archers qui n'étaient pas présent lors de la saison qualificative...  |
Bien, déjà quand on ne connait pas la situation d'un club on évite ce genre de commentaires non informés, et qui ne sont que sources de rumeurs bidons.
Geoffrey a été indisponible pour raison médicale sur une D1 cette année, et Julien n'a pu participer au Championnat de France à cause de sa sélection au YOG. L'équipe présente sur cette coupe d'Europe est la meilleure composition possible de l'année, sachant d'autant plus que ce sont les mêmes archers qui tournent depuis 2 ans. |
Faudrait se calmer un ptit peu Monsieur Aubert ! Où y a-t-il une rumeur dans ce que j'écris ?? L'équipe présente à la coupe d'Europe n'est bien pas la même que celle présente à Boé, non ?? Tu veux qu'on ressorte les noms des présents ?
Et je ne dis pas que l'équipe est moins bonne ou meilleure qu'à Boé ! Crackers souligne que ce qu'il a vu à Boé était comme ci ou comme ça et que donc le niveau montré sur les matchs à la coupe d'Europe n'est pas représentatif... Je lui fait juste remarquer que ce qu'il a vu à Boé ne peut être comparé à ce qui se passe sur cette coupe puisqu'il n'y a pas tout à fait les même archers ! Une équipe même avec des meilleurs archers sur le papier peut se révéler plus ou moins bonne car l'alchimie entre les différents composants de l'équipe sera différente !
Et puis tu me fais bien rire à parler de Geoffrey et de Julien uniquement... !  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Caprice a écrit: | ThomasA a écrit: | Caprice a écrit: | crackers a écrit: | quand tu vois nimes taper que 192 à 203 sur les poules c'est que les conditions doivent pas être au top. Avec els gars qu'ils ont et pour les avoirs vue à l'œuvre à boé c'est pas du 200 qu'ils valent |
Oui, sauf que ce n'est pas non plus la même équipe qu'à Boé... donc ce n'est pas tout à fait comparable !
D'ailleurs, j'ai un peu du mal à comprendre qu'on envoie pas les archers qui ont permis une qualification de l'équipe à une coupe d'Europe et qu'on y mette des nouveaux archers qui n'étaient pas présent lors de la saison qualificative...  |
Bien, déjà quand on ne connait pas la situation d'un club on évite ce genre de commentaires non informés, et qui ne sont que sources de rumeurs bidons.
Geoffrey a été indisponible pour raison médicale sur une D1 cette année, et Julien n'a pu participer au Championnat de France à cause de sa sélection au YOG. L'équipe présente sur cette coupe d'Europe est la meilleure composition possible de l'année, sachant d'autant plus que ce sont les mêmes archers qui tournent depuis 2 ans. |
Faudrait se calmer un ptit peu Monsieur Aubert ! Où y a-t-il une rumeur dans ce que j'écris ?? L'équipe présente à la coupe d'Europe n'est bien pas la même que celle présente à Boé, non ?? Tu veux qu'on ressorte les noms des présents ?
Et je ne dis pas que l'équipe est moins bonne ou meilleure qu'à Boé ! Crackers souligne que ce qu'il a vu à Boé était comme ci ou comme ça et que donc le niveau montré sur les matchs à la coupe d'Europe n'est pas représentatif... Je lui fait juste remarquer que ce qu'il a vu à Boé ne peut être comparé à ce qui se passe sur cette coupe puisqu'il n'y a pas tout à fait les même archers ! Une équipe même avec des meilleurs archers sur le papier peut se révéler plus ou moins bonne car l'alchimie entre les différents composants de l'équipe sera différente !
Et puis tu me fais bien rire à parler de Geoffrey et de Julien uniquement... !  |
Il y a toujours un gars ou plusieurs pour venir contredire une perf ou un résultat quel-qu'il soit. C'est toujours la même chose.
Non il ne faut pas avoir 650 de moyenne pour parler ici mais certains s'entraineraient plus au lieu de débiter des ragots et conneries, ils seraient meilleurs ca c sur ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Coupe d'Europe du rire ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Coupe d'Europe du rire ?  |
France winner !!!! Même par équipe !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Vive l'équipe de Farce !
(Sans oublier St. Av. et Nimes ! )  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
stef36 a écrit: | Quelle tolérence faut faire 650pts en Fita pour parler sur le forum sinon...!!! Tu te tais. Attention vous allez pas être nombreux sur le forum. |
Chouette un forum spécial pouliemen?  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | stef36 a écrit: | Quelle tolérence faut faire 650pts en Fita pour parler sur le forum sinon...!!! Tu te tais. Attention vous allez pas être nombreux sur le forum. |
Chouette un forum spécial pouliemen?  |
Ah elle est maligne celle là
C'est clair au moins en poulies tu les fais mais ça suffit pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | ThomasA a écrit: | Caprice a écrit: | crackers a écrit: | quand tu vois nimes taper que 192 à 203 sur les poules c'est que les conditions doivent pas être au top. Avec els gars qu'ils ont et pour les avoirs vue à l'œuvre à boé c'est pas du 200 qu'ils valent |
Eh non je ne me calmerais pas parce que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas visiblement. L'équipe de Boé n'est pas la même en effet. Mais la qualification était déjà acquise avant cette épreuve. Et je ne parle que des gens qui sont inscrits à l'Arc Club de Nîmes pour disputer la Coupe d'Europe, cela me parait logique oui. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | Il y a toujours un gars ou plusieurs pour venir contredire une perf ou un résultat quel-qu'il soit. C'est toujours la même chose.
Non il ne faut pas avoir 650 de moyenne pour parler ici mais certains s'entraineraient plus au lieu de débiter des ragots et conneries, ils seraient meilleurs ca c sur ! |
Tu parles pour qui là ?
De 1/ je n'ai contredis aucun résultat, ni perf... L'équipe de Nimes est championne d'Europe des clubs, oui, et ensuite ? ça leur donne un droit de supériorité sur les autres archers peut-être ?
De 2/ on se connait ??? C'est moi qui devrait aller m'entraîner pour être meilleure ?
J'en connais pas beaucoup des archères séniors qui se qualifient aux CF fédéral et FITA scratch après seulement 2 ans de tir, en menant parallèlement, non pas des études, mais en développant sa propre entreprise...! |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Eh non je ne me calmerais pas parce que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas visiblement. L'équipe de Boé n'est pas la même en effet. Mais la qualification était déjà acquise avant cette épreuve. Et je ne parle que des gens qui sont inscrits à l'Arc Club de Nîmes pour disputer la Coupe d'Europe, cela me parait logique oui. |
Oui la qualif était déjà acquise avant Boé, grâce aux archers qui ont participé aux manches précédentes... (ce n'est pas moi qui ait cité Boé en référence ultime).
A ce que je sache, la coupe d'Europe, c'est celle de la saison 2009-2010, donc il n'y avait pas seulement 3 archers qui ont contribué à la qualif de l'équipe au cours de la saison... Et ce qui me choque, c'est que tu sembles avoir oublié ce "détail"... Il est où l'esprit d'équipe là ?? Surtout que les transferts n'ont pas été encore effectués, donc tous les membres de l'équipe font encore partis de l'arc club de nimes.
On dirait que je suis quand même bien renseignée pour quelqu'un qui ne connait visiblement pas le sujet.
Aller, c'est pas grave, un peu de crédibilité en + ou en -, vous n'êtes plus à ça près à nimes... |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: |
A ce que je sache, la coupe d'Europe, c'est celle de la saison 2009-2010, donc il n'y avait pas seulement 3 archers qui ont contribué à la qualif de l'équipe au cours de la saison... Et ce qui me choque, c'est que tu sembles avoir oublié ce "détail"... Il est où l'esprit d'équipe là ?? Surtout que les transferts n'ont pas été encore effectués, donc tous les membres de l'équipe font encore partis de l'arc club de nimes.
|
De mémoire (je peux me tromper) pour la coupe d'Europe il n'est possible que d'envoyer 3 archers. Il faut donc faire un choix, dans ce cas il s'agit de décision interne au club. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
Darkben a écrit: |
De mémoire (je peux me tromper) pour la coupe d'Europe il n'est possible que d'envoyer 3 archers. Il faut donc faire un choix, dans ce cas il s'agit de décision interne au club. |
Non, tu ne te trompes pas, mais on est au courant de ça... |
|
|
 |
|