Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | pete731 a écrit: | Maxence a écrit: | olivier57 a écrit: | Notre ami Pete va-t-il garder son Vendetta XL, ou passer sur le Dominator ?
Et concernant le Vendetta XL, la modif des cames ne serait elle pas que la reprise à son compte par PSE du mod proposé par PMB à cause du problème de "glissement" qui avait été constaté sur les premières versions ? |
PSE aurait commis une erreur en ne résolvant pas ce petit soucis de glissement en même temps...  |
Ils ont fait 3 fix pour ce problème. J'aime quand même mieux le mod locker.
Dominator Pro ... je ne suis pas sûr encore et ils ne le font pas à 31" d'allonge.
Le Supra est au top de ma liste. Le Vendetta XL n'est pas hors de question également.
J'attends plus d'info technique de mon boss chez PSE avant de faire mon choix!
Speed Rulez  |
A quel niveau de la gamme se place le Supra?? |
Pas sûr de comprendre la question ... tu veux élaborer?! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | pete731 a écrit: | Maxence a écrit: | olivier57 a écrit: | Notre ami Pete va-t-il garder son Vendetta XL, ou passer sur le Dominator ?
Et concernant le Vendetta XL, la modif des cames ne serait elle pas que la reprise à son compte par PSE du mod proposé par PMB à cause du problème de "glissement" qui avait été constaté sur les premières versions ? |
PSE aurait commis une erreur en ne résolvant pas ce petit soucis de glissement en même temps...  |
Ils ont fait 3 fix pour ce problème. J'aime quand même mieux le mod locker.
Dominator Pro ... je ne suis pas sûr encore et ils ne le font pas à 31" d'allonge.
Le Supra est au top de ma liste. Le Vendetta XL n'est pas hors de question également.
J'attends plus d'info technique de mon boss chez PSE avant de faire mon choix!
Speed Rulez  |
Pas sûr de comprendre la question ... tu veux élaborer?! |
Ma question est de savoir dans quelle gamme de prix, de qualité et de niveau le Supra se place par rapport à un Axe, un Vendetta, Un Dominator, etc...
Si on peux imaginer le Dominator en "flagship", ou se placerait-il? _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
La Supra devrait être légèrement plus chère que le Vendetta XL.
MSRP 699$ US pour le Supra de ce que je sais! |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Illyan a écrit: |
Si c'est comme le supra de l'époque ca sera un milieu de gamme mais à l'époque il était meilleurs rapport qualité prix du marché ! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
2 modèles retiennent toute mon attention......
Le supra et le madness xl........
j'attends en fait les premiers échos sur la souplesse de ces modèles....... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|