Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chr0nos niveau 1Arme(s): pse nova 45#
|
|
|
Bonjours,
j'ai un "leger" souci avec mon arc a poulies: la piece noire qui maintiens les branches est literalement fendue et ce des deux cotés:
http://img2.imageshack.us/img2/5629/1006065v.jpg
je voudrais savoir si cela présente un danger pour moi ou si cette piece a plus un role de décoration que de soutien des branches (meme si dans tout les cas je compte la commander pour la faire remplacer);
pour l'arc il s'agit d'un pse nova su (reglé sur 52.5 livres);
D'avance merci. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ce n'est pas de la décoration. Ne te sert plus de ton arc et retour à l'archerie pour changer la pièce au plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
d'accord merci pour le conseil ce serais dommage de se blesser pour une petite pièce de plastique.
vais essayer de voir si ils peuvent me la commander et me la remplacer  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cest pas qu une petite pièce c est le saot qui maintient la branche
donc faut aller aux urgences et encore faut en trouver _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
mon archerie m'a dit que je pouvais commander la piece quand j'avais remarqué le debut de la fissure (le vendeur m'avais dit a ce moment la que ce n'était pas grave mais qu'il fallais la surveiller (elle faisai la moitiée de sa taille actuelle)), j'irais demain pour leurs demander de la commander aupres de pse j'imagine que ce n'es pas dans les pieces les plus cheres sur un arc a poulies, j'espere juste que ca ne sera pas trop long a arriver car deja 3 jours sans tirer a l'arc ca me déprime alors la  |
|
|
 |
|