Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Salut à vous tous, ;
notre équipe D2 féminine bien connue dans ses couleurs rouge et jaune, s'est bien fait plaisir à St jean de monts le week-end dernier.(la D1 n'a pas été si loin à un certain moment);
Cette année, notre équipe a pu tirer grâce à Annie du sud de la france qui a rejoint pour les différentes manches de la saison le reste de l'équipe du club. Mais l'année prochaine, ce partenariat risque de ne pas se reproduire.
donc notre équipe recherche une (ou 2 pourquoi pas ...) archère, pour finaliser l'équipe.
Avis aux archères classiques de la région centre, voir même plus loin comme cela a été le cas cette année.
PS: c'est moi qui fait passer le message, car les 2 filles du club savent très bien que je fréquente les forums de manière assidue.
Donc merci de me contacter et je vous mettrais en relation avec elles... ;) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
je vois que nos dames se font rares au vu des autres recherches aperçues sur le forum...
j'en profite pour faire remonter notre recherche... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
malheureusement aucune touche,
et la date limite pour l'inscription de l'équipe est pour la fin du mois...
donc c'est très mal barré pour notre équipe fille... dommage _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|