Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gwai77 niveau 2
|
|
|
Bonsoir,
j'ai reçu des flèches easton jazz 1413 que j'ai commandé par internet pour ma fille.
Elles ne sont pas montée, ce qui était prévu.
par contre, les pointent ne rentrent pas entièrement dans le tube. il semble qu'il faille les faire entrer en force.
C'est normal, ou il y a eu une erreur de référence, à votre avis?
pourtant elles ont le bon poids: 35 grains
Merci d'avance. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si les tubes sont coupés a l allonge les pointes doivent rentrées sans forcer
apres faut regarder la facture pour voir ce que ta boutique t as vendu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
C'est possible,
Le tube a peut être été mal ébavurer aussi après la coupe, regarde et passe peut être un petit coup de lime ronde a l'intérieur du fut....
j'ai déjà eu le cas alors qu'ils étaient bien ébavurés (il restait 3-5mm a rentrer), tu chauffe ta pointe puis tu met ta résine et tu l'a rentrer dans le tube et pour ce qui ne rentre pas tu appuie sur un morceau de bois (pas trop fort pour ne pas voiler le tube) et le ca rentre sans problèmes.
Si le vendeur s'était tromper de pointes, je pense que cela flotterais dedans ou ne rentrerait pas du tout. Mnt un coup de fil ne coute rien pour être sur. Regarde la distance qu'il te reste a rentrer et dis nous quoi. _________________
 |
|
|
 |
gwai77 niveau 2
|
|
|
Merci Y2J0304.
C'est effectivement normal.
j'avais peur de forcer, vu la fragilité de ces tubes 1413, mais en fait, la chaleur doit dilater le tube, et la résine fait glisser.
en gros, ça ne rentre pas à fond sans lubrifier et dilater...  |
|
|
 |
|