Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchobiloute007 niveau 3Age: 47 Wingles Arme(s): poulies
|
|
|
rien de nouveau a part le vert anodizé!
le probleme du blanc c'est qu'il doit obligatoirement etre peint et HOYT est tres pointilleux sur la finition des ses produits haut de gamme |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pas de green fusion
le red fusion reste au catalogue? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
toutes les couleurs 2010 plus le vert c'est tout |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
dommage
snifff
on attend les tarifs maintenant... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
fredo a écrit: | dommage
snifff
on attend les tarifs maintenant... |
Facile: chers  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
tchobiloute007 a écrit: | toutes les couleurs 2010 plus le vert c'est tout |
Un nouveau noir apparament aussi pour la Formula : Blackout... peut être un noir mat, pas eu de précision sur le sujet _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
le noir Black Out est issu de la gamme chasse. Il s'agit d'un noir mat à aspect granuleux.
le rendu est assez sympa sur les arcs. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
tchobiloute007 a écrit: | rien de nouveau a part le vert anodizé!
le probleme du blanc c'est qu'il doit obligatoirement etre peint et HOYT est tres pointilleux sur la finition des ses produits haut de gamme |
J'espère que tu es ironique???? _________________
 |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
danbug a écrit: | Avec tes flèches roses ce sera top! |
Je sais mdrrr
sinon on le verrais bien sur les terrain de tir.. c'est mieux que le camo que l'on confond avec la nature et que l'on ne souvient plus ou on l'a déposer.... _________________
 |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
en vitesse j'ai fait un petit montage des nouveautés (qui m'interresse )
j'ai essayé de garder l'échelle, mais bon un de profil quand les autres de 3/4 sans compter qu'il est bandé.... mais bon ça donne une idée ! |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
0007 a écrit: | en vitesse j'ai fait un petit montage des nouveautés (qui m'interresse )
j'ai essayé de garder l'échelle, mais bon un de profil quand les autres de 3/4 sans compter qu'il est bandé.... mais bon ça donne une idée ! |
 |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
petite question y aura t'il une baise des prix de la nexus ??? |
|
|
 |
|
|
|
logiquement oui mais a verifier d'ici quelques jours |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Illyan a écrit: | Oui, mais je pense que l'AlphaElite va être l'arc en choix numéro un pour tout les tireurs cibles...ça envois un peu plus que le "nouveau" contender...
|
Dommage qu'il soit plus lourd que l'ULTRAELITE, sinon je pense que ça aurait été mon 1er choix |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
si je puis me permettre.
L'Elite Ultra de 2008 est donné pour 4,3 Lbs soit 1,96 kg. L'Elite Ultra de 2009 est donné pour 4,6 Lbs, soit 2,08 kg.
Et tjs d'après les données constructeur, l'Alpha Elite est à 4,4 Lbs soit 1,99. La livre étant donné pour 0,454g.
Donc au final, dur de dire que l'Alpha Elite est vraiment plus lourd que l'Ultra Elite. Une chose est sure il sera bcp plus court. Le mien est avec des XT3000 et à un peu plus de 40" ata.
édit: au passage, ça y est le site 2011 de Hoyt est en ligne  |
|
|
 |
|