Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joh25 niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai envie de me racheter un décocheur back tension par rotation pour remplacé mon carter evolution plus qui me pose quelque souci et ne me convient plus trop :(
J'ai lu sur les forums que le carter only avait l'air pas mal, mais je n'ai pas les moyen de l'essayer et ne sais pas vraiment comment il fonctionne et ayant acheté 2 décocheurs la saison dernière, j'ai pas envie de foutre encore de l'argent en l'air.
Aujourd'hui j'ai essayé l'ultra sweet spot 2 de tru ball (le seul que j'ai pu essayer), et donc j'hésite un peu entre les deux. Surtout que j'ai un peu peur du only qui n'a pas de sécurité, est-ce vraiment un désavantage? Mais d'un côté je le préférerai par sa simplicité, pas de ressort...
Donc l'ultra sweet spot 2 avec sécurité que j'ai pû essayer mais peut être moins facile à régler, et peut être moins fiable ou je tente le carter only sans sécurité et achat à l'aveugle surtout qu'il a plusieurs tailles et épaisseurs?
Mais si vous avez d'autre décocheur back tension par rotation à me proposer, je suis ouvert.
Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai un carter solution 2.5 (avec securité) j'en suis content, je préfère ca a un modèle a traction. Mais comme il n'est surement plus fabriquer je crois que son évolution c'est le solution 3. Personnellement c'est le critère n°1 si il n'y a pas de sécurité j'oublie... _________________
 |
|
|
 |
joh25 niveau 1
|
|
|
Merci pour ton avis, le carter solution est un peu trop cher, je vais essayer de ne pas dépasser 160/170 euros car j'en ai acheter 2 la saison dernière donc bon^^ |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
carter only sans hésité pour moi, bon prise en main et facilité de réglage de la course
je n'aime pas les décocheurs avec sécu car je trouve leur course trop courte |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
moi j'ai essayé les deux....
mon choix est sans appel :
sweet spot 2 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
moi j'ai pas le niveau pour tirer un BT pur ou avec sécu donc je reste sur un traction donc évolution+ _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
joh25 niveau 1
|
|
|
Je pense m'orienter vers le tru ball. Car je ne pourrai pas essayer le carter, et en plus entre les 2,3,4 doigts, fin ou large, je préfère pouvoir le tester avant de l'acheter, on verra plus tard^^
En espérant ne pas être déçu mais je ne pense pas. On verra le week end prochain pour mon premier concours de la saison.
Merci encore d'avoir pris le temps de me donner votre avis. |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
joh25 a écrit: | Je pense m'orienter vers le tru ball. Car je ne pourrai pas essayer le carter, et en plus entre les 2,3,4 doigts, fin ou large, je préfère pouvoir le tester avant de l'acheter, on verra plus tard^^
En espérant ne pas être déçu mais je ne pense pas. On verra le week end prochain pour mon premier concours de la saison.
Merci encore d'avoir pris le temps de me donner votre avis. |
tu verras tu ne sera pas déçu.... |
|
|
 |
|