Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiaranounou niveau 2Age: 45
|
|
|
Bonjour, à tous, n'ayant pas eu de réponse positive pour l'instant, je poste ce message aujourd'hui.
L'équipe de Division Nationale Arc à poulies Homme de NIMES championne de France cette année recherche des archers pour compléter son équipe en vue de la saison 2011.
Suite au changement de club de 2 de ces membres bien regrettés.
Merci de faire passer le mot, vous avez encore quelques semaines pour vous lancer.
sportivement et merci à tous.
Audrey
Toutes les personnes qui souhaiteraient plus de renseignements peuvent m'écrire:
:lol:
Equipe de modération a écrit: | Ce message n'a pas été écrit par un représentant de l'Arc Club de Nîmes, ni à la demande du club qui gère sa politique de recrutement différemment. C'est une initiative individuelle qui n'engage que son auteur, et pas le club de Nîmes. |
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Et qui est parti?
j'ai ma petite idée mais une confirmation s'impose  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y en a deja un qui n etait pas loin de chez nous si ça peut t aider,, ça confirme ton idée????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
et l'autre vers T.... surement. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci Thomas  |
|
|
 |
|
|
|
pour florian, c'est logique, il s'entraine la bas et st avertin monte en DNAP. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
la question est ce qu'il est bon pour un club d'avoir des archers licencies qui habitent à plus de 600 km ou + !
Ont-ils un attachement à ce club, car ils n'y tirent jamais ou presque et s'entraine dans d'autres club ou la il y a des contacts qui se nouent.
Donc normal qu' à un moment ils fassent ce choix. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
kiaranounou a écrit: | Bonjour, à tous, n'ayant pas eu de réponse positive pour l'instant, je poste ce message aujourd'hui.
L'équipe de Division Nationale Arc à poulies Homme de NIMES championne de France cette année recherche des archers pour compléter son équipe en vue de la saison 2011.
Suite au changement de club de 2 de ces membres bien regrettés.
Merci de faire passer le mot, vous avez encore quelques semaines pour vous lancer.
sportivement et merci à tous.
Audrey
Toutes les personnes qui souhaiteraient plus de renseignements peuvent m'écrire:
 |
Bon ok je me lance alors, qu'est-ce que le club de Nîmes est prêt à faire dans ce cas pour attirer un archer succeptible de rentrer dans l'équipe  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Houlala !!! Tout ce "mystère", seraient-ce des choses inavouables
Dans tous les transferts même les plus "people" on arrive toujours à savoir, il suffit de se référer au "foot" spectacle, où pratiquement plus rien n'est mystérieux dans la nature des transferts !!!
Alors pourquoi tant de "secrets" ??????
Et ma 2ème question c'est qu'est-ce que le club de Nîmes ne peut pas faire pour retenir ses meilleurs compétiteurs
Et pourquoi ??? hein je te le demande Thomas ??? Pourquoi ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | pour florian, c'est logique, il s'entraine la bas et st avertin monte en DNAP. |
Je crois qu'il ne sait jamais entrainer de façon constante à Nimes
Car à partir du moment ou il a reside en Touraine c'est à dire dans l'année 2008 il a tire à la CAVL puis à Saint Avertin, tout comme Thomas qui lui aussi s'entraine à St Av. |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Houlala !!! Tout ce "mystère", seraient-ce des choses inavouables
Dans tous les transferts même les plus "people" on arrive toujours à savoir, il suffit de se référer au "foot" spectacle, où pratiquement plus rien n'est mystérieux dans la nature des transferts !!!
Et ma 2ème question c'est qu'est-ce que le club de Nîmes ne peut pas faire pour retenir ses meilleurs compétiteurs
Et pourquoi ??? hein je te le demande Thomas ??? Pourquoi ??? |
Ce sont des choses parfaitement avouables, mais qui ne concernent que les archers du club. Si tu veux le savoir inscris toi.
De plus ce post a été crée dans le dos du club et n'est aucunement souhaité par celui-ci. Il sera d'ailleurs clos d'ici peu.
Pour répondre rapidement a ta question en ce qui concerne le club et ses "transferts", nous contactons des archers, ou ils nous contactent, on discute et soit ca se fait soit cela ne se fait pas. Chacun est libre de venir s'il le veut, ou de partir s'il le veut. Certains sont arrivés cette année, d'autres sont partis, et l'ensemble pour des raisons sportives et/ou personnelles tout a fait valables. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | moulefrite a écrit: | Houlala !!! Tout ce "mystère", seraient-ce des choses inavouables
Et pourquoi ??? hein je te le demande Thomas ??? Pourquoi ??? |
Ce sont des choses parfaitement avouables, mais qui ne concernent que les archers du club. Si tu veux le savoir inscris toi.
De plus ce post a été crée dans le dos du club et n'est aucunement souhaité par celui-ci. Il sera d'ailleurs clos d'ici peu.
Pour répondre rapidement a ta question en ce qui concerne le club et ses "transferts", nous contactons des archers, ou ils nous contactent, on discute et soit ca se fait soit cela ne se fait pas. Chacun est libre de venir s'il le veut, ou de partir s'il le veut. Certains sont arrivés cette année, d'autres sont partis, et l'ensemble pour des raisons sportives et/ou personnelles tout a fait valables. |
Thomas je ne suis pas née de la dernière pluie, tu vérifieras demain  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Salut Thomas
Pourquoi ne pas dire clairement que les raisons
1 : sportive ok
2 : financieres
3 : Le tir en equipe ensuite.
Mais je ne suis pas contre, mais cela decoule d'une derive
On verra à l'usage
Je t'en parle car notre equipe Fille monte en DNAP et nous avons reçu des propositions et des demandes précises
Voila |
|
|
 |
|