Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Et voilà aujourd'hui le départ de l'Equipe de France direction l'Australie
Décollage pour Londres à 17H10 arrivée à 17H25, ensuite décollage pour Sydney à 21H45 arrivée à 06H25 le 25 février, et pour finir Canberra à 08H10 arrivée à 09H05
Bonne chance à eux pour les sélections |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
on va voir maintenant les tireurs qui ont du jus,on va avoir des suprises. qui peux donner des pronostics?  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Il se passe quoi exactement dans ce genre de stage. Sélections, entraînement ??? Quel est l'objectif de ce stage? |
|
|
 |
sly
|
|
|
Dans ce stage il y a:
Entrainements, matchs amicaux contre des tireurs d'autres pays et enfin un compétition en fin de stage.
Par exemple, une fois arrivées, les filles feront des matchs contre les australiennes afin de se mettre dedans de suite!!!!
Dernière édition par Invité le Mer 25-02-2004, 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Mais les archers qui font ce stage sont-ils d'or et déjà sélectionnés ou bien certain peuvent-ils ne pas l'être pour Athènes, et d'autres, qui ne font pas le stage partir aux JO? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
xerix a écrit: | Mais les archers qui font ce stage sont-ils d'or et déjà sélectionnés ou bien certain peuvent-ils ne pas l'être pour Athènes, et d'autres, qui ne font pas le stage partir aux JO? |
Ils sont six filles et six garçons si j'ai bien compté, il ne doit en rester que trois de chaque... parmis les 6 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sly
|
|
|
Seuls les archers présents en Australie ne peuvent prétendre à être sélectionnés pour les JO.
En Australie, il y a 6 femmes et 6 hommes et pour les JO il n'y aura que 3 femmes et 3 hommes, donc l'Australie sert pour le sélection finale au même titre que le Grand Prix en Italie qui aura lieu fin Avril. |
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
ça y est sont arrivé à bon port |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
le voyage fut tres long mais on y est, pas de programe du stage clairement defini pour l'instant, je vous le comminiquerai plus tard, ou bien alx, mais vous le saurai ca c'est sur...
bon tir a tous
jocelyn |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ben pour l instant tout ce que je sais c est que nous allons tirer contre les australiennes demain et apres demain, celles ci etant en pleine selection |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ps: je veux dormir!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Merde a vous tous pour les tir
Allez les Bleus |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
ALLEZ LES BLEU(E)S
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
alx a écrit: | ben pour l instant tout ce que je sais c est que nous allons tirer contre les australiennes demain et apres demain, celles ci etant en pleine selection |
Alors ?  |
|
|
 |
chenille niveau 2CAVO Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
salut tt le monde
c'est jusqu'à quand dans le pays des koalas?
Vous serez quand pour les JO?
A+ _________________ si c'était si simple.... |
|
|
 |
|