Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
voila tous est dans le titre j'ai perdu les petite bille qui fond les clic de mon viseur (sf carbon) je me demande ou en retrouver j'habite bruxelle et je me demande si quelquin sait ou il y a un magazin de modelisme ou je pourais trouver cette petite piece
merci d'avance ivan missotten |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
moi je l'ai perdu aussi et quand je suis passer chez marie claire elle m'a dit que c'etai pas possible de la retrouver faut en acheter un autre d’après elle
sinon pour un magasin de modélisme il y en a un devant chez pèle mêle le magasin de bouquin d’occase boulevard Maurice Lemonnie après la bourse |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
haa bon a savoire je vais aller vois a ce magazin et je n'ai plus confience en marie claire ve vais cher serge ^^ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
fait attention car moi je n'avais pas perdu que la petite bille j'ai perdu le petit resort qui la pousse et la vis aussi |
|
|
 |
|
|
|
sa non j'avais penser a metre un point de colle ^^ |
|
|
 |
|
|
|
je me pause une question pourais on prendre contact avec l'industrie sf pour leur acheter ces petite bille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elle est pas loin l industrie, à blankenberge exactement
c est SSA qui importe exclusivement je pense
serge n a qu à les appeler pou aoir des pièces
du moins si les chinois font parvenir des pièces détachées _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi ce sera une gauffre, après les moules frites et les tartines !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Recyclage et récupération !
Pour la bille , il y a des épingles de couturière dont la tête fait juste le bon diamètre..
Pour le ressort, j'avais l'habitude de récupérer les ressorts dans de vieux briquets : celui qui poussait la pierre sur la molette.
C'est comme les ressorts de certains stylos à bille qui peuvent servir pour réparer un berger button ou une fixation de branches type HOYT. Rien ne se perd, tout se transforme... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
je vais faire sa si je trouve pas dans le modelisme. laurent si sa tencourage a venir dans le pays de la pluie sa me va ^^ |
|
|
 |
rocky niveau 3Age: 54 ghlin Arme(s): hoyt vantage
|
|
|
 |
|
|
|
je ne sait pas mais quelquin peur regarder le diametre de la bille de cher arc system ???? |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ivan-missotten a écrit: | voila tous est dans le titre j'ai perdu les petite bille qui fond les clic de mon viseur (sf carbon) je me demande ou en retrouver j'habite bruxelle et je me demande si quelquin sait ou il y a un magazin de modelisme ou je pourais trouver cette petite piece
merci d'avance ivan missotten |
Une bille de cartouche d'encre pour stylo plume ;);
Très facilement trouvable  |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai plusieurs Ø de bille en stoc chez moi donne moi.
Donne moi le Ø qu'il te faut et je te l'envoi par courrier. _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
|