Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Sans vouloir passer pour un curieux mal appris, je souhaitais juste faire le tournée des "popottes" en RA pour savoir si dans vos clubs respectifs certaines ou certains archers sont arrivés ou partis pour renforcer une équipe de club ???
Ceci est plutôt à prendre comme un état des lieux, nous en connaissons déjà quelques uns et même les noms, alors n"hésitez pas !!!
Cela peut éventuellement aider certains clubs qui n'osent pas demander et qui recherchent un renfort qualitatif et/ou quantitatif pour leur(s) équipe(s) de club!!!!!
Alors pour donner l'exemple, à Châteauneuf nous avons eu un départ majeur de notre équipe fraîchement qualifiée pour la montée en DRE (raisons professionelles, mutation)...
Et vous  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Nous avons des tireurs venus de part et d'autres cette année, sans même rien dire!!!!LOL
Et je dévoilerais pas leurs noms, na!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Nous avons des tireurs venus de part et d'autres cette année, sans même rien dire!!!!LOL
Et je dévoilerais pas leurs noms, na!!! |
Alors çà , ça fait vraiment avancer le sujet
C'est bien la réponse "d'une chieuse"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
parait que Terrenoire a recruté une future championne |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
paraîtrait aussi que Bron aurait récupéré 1 senior homme poulie  |
|
|
 |
|
|
|
ouai mais ce poulie, parait qu'il a pas tiré à l'arc depuis 2 semaines et que ce soir quand il a voulu aller s'entrainer, il a été bloqué sur la route. |
|
|
 |
|
|
|
à ce qu'il paraît cet archer trouve des excuses pour ne pas tirer sur ses roulettes |
|
|
 |
|
|
|
paraitrait-il qu'il était en repérage pour une étape de WC en 2011 |
|
|
 |
|
|
|
paraîtrait encore que cet archer aurait les dents longues et rêverait à d'autres horizons inaccessibles face aux performances de cet archer. Mais tout ceci n'est que suppositions bien entendu...  |
|
|
 |
|
|
|
paraitrait que parfois, il lâche des gros coups de bras à la décoche et qu'il vaut mieux pas se trouver à côté de lui. Alors fais gaffe si tu tombes à côté de lui en concours  |
|
|
 |
|
|
|
pourtant on m'avait dit qu'à ce qu'il paraît cet archer n'est pas un rustre et au contraire d'ailleurs. Faut se méfier des "on-dit"  |
|
|
 |
|
|
|
faut toujours se méfier des "on-dit", "parait que", de ce qui se dit sur les ondes de radio carquois, et aussi de la stab doinker de l'archer poulie cité plus haut |
|
|
 |
|
|
|
bref, on pourri le sujet de Monsieur Frite.
d'autres rumeurs de transfert en Rhône Alpes? tous les meilleurs sont partis à Rennes? |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
Non a CHARTRES ... bon ok je me casse!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon je vois que le sujet reste encore tabou et que l'on avance pas beaucoup
Pourtant je viens de voir ce matin encore une annonce d'un club de champagne ardennes qui cherche du monde.
Moi je pense que l'on devrait créer une salle dédiée aux transferts qui seraient alimentaées tous les ans à la même période, restant ouverte toute l'année.
Afin que les clubs puissent passer leurs annonces ou les archers rechercher un club !!!!
Une grande foire !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|