Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Perso, j'ai un BB SF Forged... pour l'instant rien à redire, à voir sur la durée. |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
pas de doutes, c est le BEITER le meilleur
il n est pas donné mais par experience il est plus fiable, si je compte tous les berger que j ai acheté, je l aurais acheté au début il serait amorti depuis longtemps
si on regarde tous les champions c est souvent le BEITER, fiabilité allemande. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Ma fille a aussi un EXE Evolution. Il a fait bon usage pendant 1 an. Mais à force de chercher le réglage de profondeur dernièrement, on a foiré la vis de blocage de la bague. Il se bloque quand même mais c'est certain que ça supporte pas des manip fréquentes.
J'ai un berger SF Compétition silver depuis 6 mois. 32€. Au niveau qualité, c'est le jour et la nuit. Il y a un berger qui à l'air bien aussi, c'est le SF Delta, mais j'ai pas pu essayer.
Si tu tires beaucoup, cher ou pas cher ça s'use quand même, ça prend du jeu, même si c'est pas visible à l'extérieur. Donc la fiabilité est toute relative. Le matériel le plus fiable, c'est celui que tu as en double.
Une chose aussi : les vis de blocage sont minuscules. Il est évident qu'il faut pas serrer comme un malade pour préserver le filetage et la tête.
Pour serrer il faut insérer la partie longue de la clef Allen car le levier est plus faible entre le pouce et l'index. Une petite pression est suffisante pour bloquer. Pour dévisser tu insères la partie courte : le levier est plus long pour desserrer sans forcer. |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens d'acheter le dernier BB d'AS et j'avais un AS avant (ainsi qu'un SF mais juste en remplacement).
J'ai été étonné par la facilité de réglage. |
|
|
 |
|