Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Amis archers, je vous salue,
Le site de la Compagnie de Montigny Le Bretonneux a changé.
Vous pouvez nous retrouver à l'adresse : http://www.archersmontigny78.fr/
Nous avons repris la mise en ligne des mandats, donc n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
Amicalement
Nicolas VACHETTE _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Pas mal ;) |
Merci Thomas, surtout que se sont des archers de chez nous qui le gère et bizarrement dans notre compagnie nous n'avons pas de "développeur Web"....
Bravo à toi pour tes résultats _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Annuaire PDS2 mis à jour
Votre ancien site est toujours actif, vous devriez remplacer sa page d'accueil par une simple redirection immédiate vers le nouveau  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Annuaire PDS2 mis à jour
Votre ancien site est toujours actif, vous devriez remplacer sa page d'accueil par une simple redirection immédiate vers le nouveau  |
Oui, nous aurions bien voulu, mais cela est aujourd'hui impossible en l'état. _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
La gestion des concours est sympa, j'aime bien l'option "qui prévoit d'y participer", je ne connaissais pas ce composant. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|