Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 20 Juin 2025
Sam 21 Juin 2025
Dim 22 Juin 2025
Lun 23 Juin 2025
Mar 24 Juin 2025
Mer 25 Juin 2025
Jeu 26 Juin 2025
 [CL] BRANCHE ARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regis14niveau 2
archers caen
Arme(s): POULIE

MessageVen 22-10-2010, 13:08
Répondre en citant

JE VOUDRAIS QUELQUE CONSEIL SUR LES BRANCHES CARBON . JE PENSE CHANGER DE BRANCHE MAIS QUE DE CHOIX MULTIPLE

JE VU DES WIN WIN PRO ACCENT OU DES WINEX OU HOTY G3 QUELLE EST LA DIFFERENCE

JE TIRE AVEC UNE PUISSANCE DE 28LIVRE ET 68 POUCE MERCI
FirefoxHors ligneniveau 5
Sud de la France
Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000

MessageVen 22-10-2010, 13:49
Répondre en citant

Bonjour Regis14
Qu'a tu comme poignée ?
regis14niveau 2
archers caen

MessageVen 22-10-2010, 14:01
Répondre en citant

comme poignée je possede une toutall w/w
Will14Hors ligneniveau 3
Arme(s): Arc Classique

MessageVen 22-10-2010, 14:07
Répondre en citant

Le mieux et de demander à ton entraîneur ! Tu sais celui que tu nommes le chef ! Si tu lui fait des infidélités tu vas avoir des problèmes !!!! Mad

Bon aller trêve de plaisanteries, pour moi les G3 ne seraient pas mal même si c'est des fin de série (mais neuve) ! Il faudrait pouvoir essayer c'est certain mais personne n'en a au club. Sinon comment as tu trouvé mes pro accent ? ça peut être une solution (bon rapport qualité prix).

Le sous chef ! Very Happy
regis14niveau 2
archers caen

MessageVen 22-10-2010, 14:18
Répondre en citant

SALUT A TOI!!!!!!!!!!!!!!! SOUS CHEF j'avoue que l'essais de mercredi m'a fait bonne impression je pense q'un entrainement complet me donnerais plus de sensation
mais je ne voudrais pas te piquer ton matos Mad avant de me lançer dans mon achat je reflechis et je prend la temperature un peut partout
sinon est tu remis de ta defaite de mercredi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Liar a+ sous chef
Leito
Rédacteur

MessageVen 22-10-2010, 14:26
Répondre en citant

Sinon y'a un coin très bien pour avoir ce genre d'info et pouvoir tester un peu c'est les archeries.
Si on habite loin on prévoit un déplacement le samedi par exemple, on prend rdv avec le gérant histoire qu'il dégage un peu de temps pour te donner assez de conseils et avoir le temps de tester un peu.

Après pour les branches que tu cite, les G3 sont une valeur sure, pas très rapide mais solides et très fiables. Les winex c'est la même gamme mais plus rapide. Et les pro accent c'est la gamme en dessous des winex, un peu moins performante mais pas de retours négatifs non plus. Ton choix se fera en fonction des sensations que tu as avec les branches et ce que tu préfère, le prix et aussi la disponibilité. Les trois paires de branches ne sont plus fabriquée donc c'est des fins de séries, faut se renseigner auprès des archeries pour savoir s'il reste ce que tu veux.

GeekarcheryHors ligneniveau 4
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageVen 22-10-2010, 15:50
Répondre en citant

Une amie tirait avec des WINEX et en était très satisfaite ! Ces branches sont rapide et stable mais je ne connais pas les autres critère .. Pas mal de pros s'en sont servi donc je pense qu'elles sont tres bien !.. Mais me mieu reste d'essayer !.. Very Happy
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageVen 22-10-2010, 21:19
Répondre en citant

Je tire winex 36-38#avec une poignée nexus depuis trois ans et que du bonheur! Je tire barebow.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: