Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Salut a tous je cherche un demi v bar ou off-set mais a part doinker je en connais pas d'autres marque qui en fabrique...
Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas... avec des photos c'est encore mieux.
Merci  _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Fuse?
me semble avoir vu un truc dans le catalogue 2011 |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
J'utilise le One Bar de chez Arc Système (34€);
Tu peux orienter ton latéral dans tous les sens et tu as un montage rapide de ta stab
 |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Bruno02 a écrit: | J'utilise le One Bar de chez Arc Système (34€);
Tu peux orienter ton latéral dans tous les sens et tu as un montage rapide de ta stab
 |
Idem pour moi, il fait bien son job. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
deux posts au dessus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
JiPé_92 Viroflay Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
Easton fait un bon uni-bar pas très cher (31 €);
 _________________ "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CHEZ ROBIN a écrit: | Désole je ne l'avais pas vu. |
c est pas grave quand je vais vite je fais les memes conneries _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bstinger en fait un.
C'est le plus rigide du marché actuellement. Le plus solide aussi à mon avis. |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Super merci pour vos réponses mnt il va falloir voir ce qui est disponible en Belgique _________________
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Maxence a écrit: | Bstinger en fait un.
Rigide ne veut pas toujours dire solide, surtout dans des systèmes soumis à beaucoup de vibrations comme une stab. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | Maxence a écrit: | Bstinger en fait un.
Rigide ne veut pas toujours dire solide, surtout dans des systèmes soumis à beaucoup de vibrations comme une stab. |
J'étais sur que tu allais rebondir là dessus.
En fait ce offset a été étudier pour être très rigide comparé aux autres sur la marché.
Parce que avec un système de stabilisation rigide tel que la XL Premier de Doinker, le "point faible" se situe au niveau des attaches. C'est là ou la chaine de rigidité est rompue si je puis dire.
J'ai vu des vidéos sur AT ou ils comparaient un offset Doinker et un Bstinger. Il y a pas photo, le Bstinger se tord moins.
Je ne sais pas si tu as déjà eu la pièce dans les mains, mais il est est carrément massif. C'est du solide à mon avis. En tout cas, il ne casse pas là ou des AOSM Doinker on cassé...
Et pour revenir sur ta remarque, est-ce qu'un offset, en étant plus rigide, ne va pas limiter sa propre torsion, et par conséquent éviter de rompre à l'usure? C'est un peu comme une pièce en plastique: tu la tords, tu la tords, et au bout d'un moment elle casse. Si tu fais pareil avec une plaque d'acier, tu arriveras pas à la tordre et au final ca ne cassera pas.  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Maxence a écrit: | J'ai vu des vidéos sur AT ou ils comparaient un offset Doinker et un Bstinger. Il y a pas photo, le Bstinger se tord moins. |
Des liens? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|