Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour,
Licencié en Ile de France, le partenarait entre les deux ligues m'a permis de bénéficier des excellents fascicules "carquois bleu/rouge/jaune".
J'aurais aimé savoir s'il était possible de bénéficier du fascicule "guide du formateur".
Merci, _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
La réponse est ici
http://tiralarclanguedocroussillon.fr/?page_id=165
Tout nouveau ,tout beau
Apparemment suffit de commander mais faut être licenciés en Languedoc ,c'est dommage .....  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
on pourrait en savoir plus ?
qui a créé ces documents, validation par la FFTA ?
et la mise à disposition est apparemment limité aux seuls licenciés de cette ligue ? (pourquoi ?);
la succincte présentation a l'air de présenter des documents pédagogiques de qualité... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
PTQ47 niveau 3Age: 61 Arme(s): Arc Poulies
|
|
|
JMG a écrit: | on pourrait en savoir plus ?
et la mise à disposition est apparemment limité aux seuls licenciés de cette ligue ? (pourquoi ?);
|
+1
Lorsque un bon document est produit pourquoi limiter sa diffusion ??????
Fort dommage à mon sens  _________________
" " L archer a un point commun avec l homme de bien : quand sa flèche n atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. " " [Confucius] |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@pipus au vu du contenu des sites d'IDF et du LR le fascicule vert est destiné aux formateurs diplômés uniquement. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|