Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà tout est dit dans le sujet !!!!
Dans la limite du raisonnable bien sur : Quelles récompenses peut on offrir à des podiums lors d'un concours ?
Peut on se passer des "gamelles" et autres "attrapes poussières" ?
Si vous avez des idées, je suis prenneur _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Ça dépend de l'importance de la compétition !..
Pour une compet normale, hors mis les coupes, medailles etc.. Il pourrait y avoir des bons d'achat pour une archerie, des livres sûr la techniques avec un DVD ou du matériel de tir, des choses utiles qui servent à l'archer(e) ! Il y a pas mal de choix !..  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
idfix a écrit: | un voyage en Patagonie |
idfix
(C'est une demande de cadeau pour Noël?)
Dernière édition par klaki le Jeu 28-10-2010, 23:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
idfix a écrit: | un voyage en Patagonie |
Participe déjà à ton 1er concours... T'auras les boules quand le voyage en Patagonie te filera sous le nez !  |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
bon d'achat dans un magasin de sport ou une archerie c'est ce qu'il y a de mieux car les gagnants choisissent eux même leur lot c'est pas mal un bon je trouve moi |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Une inscription payée au prochain concours du club organisateur |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
De la nourriture locale (bon ok, si on fait tout le temps des compétitions au même endroit, y'aura saturation) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
des verres gravees, des assisettes gravees, un panier, mais autre chose que des medailles, des coupes et le kir au po d el amitié
j en peux plus de voir ça
par contre faut conserver ça pour les jeunes car eux hein s ils ont pas la medaille du champion ils font la tronche
(c est du vecu) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Perso si il n'y a rien ça me va aussi, coupe,machin ou truc, j'y vais pas pour çà. Le seul truc qui m'intéresse c'est le score et pas la place. Je préfère être 5ème avec 560 que 1er avec 530.
Et au choix je préfère un bon fromage de chèvre(Berrichon) ou une bonne bouteille qu'une coupe. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Aprés, tout dépend du nombre de podium dans l'année.Si on fait un podium à chaque compet c'est sur qu'avoir une coupe ou une médaille à chaque fois ça peut devenir ch..ant!.Mais pour moi qui ai commencé tard le tir à l'arc (deux ans) je suis plutôt satisfait d'avoir une coupe ou une medaille (pour l'instant).
Mais c'est vrais que le score est aussi important que la place comme la dit stef36.
Ce qu'a dit lazouille est pertinent, des verres, des assiettes, etc.. à l'éffigie du tir à l'arc ça peut-être sympa. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
D'accord avec stef36, mais aussi avec zouille pour les jeunes faut garder les coupes et les médailles il sen rafoles !!!!
Pour le reste il ne faut surtout pas se censurer sur les récompenses tant que le budget du cluble permet et être inventif et innovant marque souvant les esprits et les gens reviennent  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | idfix a écrit: | un voyage en Patagonie |
Participe déjà à ton 1er concours... T'auras les boules quand le voyage en Patagonie te filera sous le nez !  |
Ah mais non justement
Toutes les idées sont bonnes pour récompenser le podium. Je pense moi à des pompom boys....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
idfix a écrit: | Je pense moi à des pompom boys....  |
Tant que ce n'est pas des "Cheapendales" (désolé pour l'orthographe) qui se foutent à poils  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ben si! des chipaindellsz archers...je vote pour! sérieusement je suis d'accord avec Steph36...  |
|
|
 |
|