Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Ah oui, et avec une bouteille de St émillion( si possible cheval blanc) _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pour la Patagonie ça sonne un peu faux car il paraît que tu es "hyper frileuse" alors plutôt un voyage en Polynésie non  |
Ouais ben faut pas venir là, il fait vraiment frais (ok, ici quand on dit qu'il fait frais, il fait 24 !), donc là il doit faire 22 et il pleut !
En tout cas, je vois qu'il n'y a pas que moi qui pense à la bouffe en récompense.
Par contre le vin, c'est délicat. Mais un Perrirer pour le 3ème, ça le motivera encore + pour être 1er ou 2ème la prochaine fois  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
k'weit a écrit: | moulefrite a écrit: | Pour la Patagonie ça sonne un peu faux car il paraît que tu es "hyper frileuse" alors plutôt un voyage en Polynésie non  |
Ouais ben faut pas venir là, il fait vraiment frais (ok, ici quand on dit qu'il fait frais, il fait 24 !), donc là il doit faire 22 et il pleut !
En tout cas, je vois qu'il n'y a pas que moi qui pense à la bouffe en récompense.
Par contre le vin, c'est délicat. Mais un Perrirer pour le 3ème, ça le motivera encore + pour être 1er ou 2ème la prochaine fois  |
Ben entre 24°C et 4°C j'ai vite choisi
Bon tu as de la place k'weit pour nous recevoir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pourquoi des Jarres
Nous sommes les Archers Jarlandins
Jarlandins jarres a l'époque Château Arnoux était un village qui fabriquait des jarres pour l'huile d'olive et les céréales. Wink Wink Wink _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
C'est très joli Ciblard13 mais sans vouloir t'offenser, hormis le fait que c'est très local et que celà peut faire un très bon souvenir il n'en reste pas moins que ça prend aussi beaucoup la poussière
A moins que vous ne le remplissiez d'un très savoureux nectar  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Une ACC coûte à peu près 15€.. Si on cumul les bons d'achats de 15€ ont peu arriver à se payer un ptit truc quand même !.. Et puis 15€ c'est déjà bien !.. Non ?..  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Ben entre 24°C et 4°C j'ai vite choisi
Bon tu as de la place k'weit pour nous recevoir  |
Ben j'en ai un peu, mais si tu viens tirer, attention ici c'est 2X70m et FITA 4 distances.
Et ouais, la salle et le 18m, on ne connait pas ici, tout le temps dehors (et ça me manque pas trop en fait le 18m);
Et puis niveau récompense, comme on est entre nous en gros, y'en a pas  |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 69 Arme(s): arcsssss
|
|
|
klaki a écrit: | Une inscription payée au prochain concours du club organisateur |
steph on fait ça a tout nos 3D
une année on avais fait des petits couteaux ,les archers avaient trouver ça super |
|
|
 |
|
|
|
Ben, ça tombe bien car moi je peste d'être obligé de tirer en salle l'hiver en métropole à cause de la météo
Si je pouvais tirer 70m et 4D toutel'année je le ferai
Bon ok, merci de l'invitation, j'en connais une qui va être ravie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Sur un fédéral en juillet il y avait des bons d'achats archerie, des machines nespresso, des chèques conséquents pour le fita, et pleins d'autres choses aussi.
Ah oui c'était à Cluses.
A Thonon en salle c'est plutôt panier garni et divers lots pour les jeunes, il reste aussi des coupes pour eux. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Voici ce que nous avions fait pour un Fédéral, et une manche DR l'année dernière.
(Ceux pour la manche de DR comportaient l'inscription "1er" en doré, "2nd" en argenté, et "3ème" en marron, en fonction du classement bien sûr).
Il s'agit tout simplement d'une faillance. Simple, mais efficace. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
alaliarc a écrit: | klaki a écrit: | Une inscription payée au prochain concours du club organisateur |
steph on fait ça a tout nos 3D
une année on avais fait des petits couteaux ,les archers avaient trouver ça super |
c'est sur !
et j'en ai un d'un campagne également |
|
|
 |
|
|
|
Ah oui, les fameux carreaux de baignoire, mais bon pour refaire sa salle de bain il en faut beaucoup plus qu'un  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben tu sais ce qu'il te restes à faire début juin 2011  |
|
|
 |
|