Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
mon épouse envisage de changer de matèriel, actuellement une poignée samick master 25" + winex 32£ 66"( allonge de 64cm);
Elle pense prendre une formula rx avec des branches F2.
Que pouvez vous me dire sur le rendu des branches carbon bois avec la formula rx?
Et quelle combinaison pour avoir un arc de 66 pouces avec le formula?(poignée 25 ou 27 pouces);
Merci. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les bois carbone restent toujours un des meilleurs choix et meme si les branches paraissent plus raides elles tiendront plus dans le temps par contre je n arrive pas à les voir sur le site hoyt pour 2011 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 60 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Pour l'arc de 66", c'est poignée de 25" et branches courtes |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
ziron a écrit: | Pour l'arc de 66", c'est poignée de 25" et branches courtes |
+1
Pas le choix,
A quand la poignée 23"? _________________ En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez) |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour l'info sur la hauteur de la poignée, je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait que deux tailles.
Sinon qqun a t il déjà tiré avec cette ensemble? |
|
|
 |
|
|
|
La puissance des branches Formula sont elles donnée pour un réglage mini des chariots sur la poignée ou
bien intermédiaire? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
fdt_60 a écrit: | La puissance des branches Formula sont elles donnée pour un réglage mini des chariots sur la poignée ou
bien intermédiaire? |
Intermédiaire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | fdt_60 a écrit: | La puissance des branches Formula sont elles donnée pour un réglage mini des chariots sur la poignée ou
bien intermédiaire? |
Intermédiaire. |
Merci pour l'info, car je pensais que toutes les branches Hoyt été donnée pour un réglage mini. |
|
|
 |
|