Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'y avait pas besoin d'aller sur google, il suffisait de cliquer sur la photo (qui amène à un album photo Somme 97 3D);
Pour les noms, j'ai cru pouvoir retrouver ça sur le site de la FFTA, mais les archives ne remontent qu'à 2000 et le site du CD de la somme est indisponible semble-t-il.
Si qlqun a à portée de main les vieilles revues fédérales, la réponse est peut-être dedans. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon ok, j'ai laissé des traces sur mon album de photos, certains ont essayé mais pas dans le bon sens
Je ne suis pas sûr que sur une vieille revue fédérale les noms apparaissent car il n'y avait pas de classement individuel par type d'armes, c'est un classement par équipe :D
Et même si tu retrouves les noms faut-il encore les coller sur la photo aux bons propriétaire du "dit" nom  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Dark.Ginger niveau 2Age: 41 Arme(s): BB / CL
|
|
|
barre de lion a écrit: | Il n'y avait pas besoin d'aller sur google, il suffisait de cliquer sur la photo (qui amène à un album photo Somme 97 3D);
Pour les noms, j'ai cru pouvoir retrouver ça sur le site de la FFTA, mais les archives ne remontent qu'à 2000 et le site du CD de la somme est indisponible semble-t-il.
Si qlqun a à portée de main les vieilles revues fédérales, la réponse est peut-être dedans. |
L'album photo ne précisait pas que le type de parcours et la date;) pas le lieu ;);
Après pour les noms je donne ma langue au chat y'à 13 ans je ne faisait pas de TAA et je ne suis pas physionomiste  _________________ Site de l'USI Tir à l'Arc : black.bow.free.fr |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Dark.Ginger a écrit: | barre de lion a écrit: | Il n'y avait pas besoin d'aller sur google, il suffisait de cliquer sur la photo (qui amène à un album photo Somme 97 3D);
Si qlqun a à portée de main les vieilles revues fédérales, la réponse est peut-être dedans. |
L'album photo ne précisait pas que le type de parcours et la date;) pas le lieu ;);
|
toutes les photos montrent les même personne, on peut donc penser qu'il s'agissait d'une équipe et non d'une compétition dans la Somme, et vraisemblablement par équipe départementale pour que la photo s'appelle Somme. Or la seule compétition par équipe départementale que je connaisse est le CF. effectivement, ce n'était pas écrit noir sur blanc, mais ça se devinait relativement aisément ;
Pour les noms, ça va être compliqué ^^ _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Alors si c'est par Equipe, ca se serait passé à Buthiers qui comme chacun le sait se trouve............. dans le 77  |
|
|
 |
|
|
|
Joli parcours dans la forêt de Fontainebleau et superbe ambiance sur la base de loisir on l'on était tous logés
Ce fut une première, le 1er Championnat de France par équipe départementale 3D avec à l'époque une femme ou un jeune dans l'équipe (obligatoire) et les 5 types d'armes.
Magnifique équipe de la Somme (l'ambiance), quand je pense que cette année il n'y a même pas eu d'équipe représentant le département
Bon aller, il faut me trouver les noms maintenant !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Puisque je constate que l'on avance pas beaucoup sur la question voici quelques indices comme promis :
3 licenciés à Villers-Bretonneux
1 licencié à Cachy
1 licencié à Quend
Je rapelle licences de la dite année !!! Pas celles d'aujourd'hui
Alors si vous connaissez des licenciés dans ces clubs, ils pourront peut-être vous aider :wink:
J'aurai pu être encore plus "vicieux" en vous demandant également les noms du capitaine d'équipe et de l'arbitre accompagnateur ne figurant pas sur la photo.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
2ème indice :
Pascal, Alain, Christophe, Mickaëlle, Jérôme...........le tout dans le désordre, ben ouais trop facile si non  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je suppose que Mickaelle est la féminine
Je connais le nom d'un d'eux, mais je ne sais pas si il est d'accord pour que je mette son nom ici |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
t'as changé depuis moulefrite..........
tu paraissais tout sage...... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | t'as changé depuis moulefrite..........
tu paraissais tout sage...... |
Nan je suis toujours aussi beau et svelte, sage pas vraiment surtout impressioné à l'époque par des archers qui cartonnaient et qui savaient garder en plus de leur état d'esprit irréprochable, cette joie de vivre et de partager des moments sympas ensemble voir même des draps sur la tête en jouant au gentil gasper dans les couloirs du dortoir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|