Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
vu ce jour sur un compound Hoyt 40/50bs réglé à 50lbs, String, Bus et Control Cable en fast flight avec 12 brins!
qu'en pensez vous? (bien sur ce n'est pas d'origine)  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Nodumag a écrit: | vu ce jour sur un compound Hoyt 40/50bs réglé à 50lbs, String, Bus et Control Cable en fast flight avec 12 brins!
qu'en pensez vous? (bien sur ce n'est pas d'origine)  |
Euhhhhhh, tu rigoles là ?
Même s'il n'est " qu'à " 50 lbs, moi j'oserais pas tirer avec de peur que ça me pète à la gueule à l'improviste.
Je veux bien que les test à l'étirement soient conséquents, mais quand même... à mon avis c'est très insuffisant, même si ça peut tenir... un temps... _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si tu es sur que c est du fast flight
le 12BRINS J en approche pas , ça peut peter a n importe quel moment _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Malheureusement c'est vrai et acheté ou plutot "vendu" dans une archerie à un jeune archer |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | si tu es sur que c est du fast flight
le 12BRINS J en approche pas , ça peut peter a n importe quel moment |
C'était bien du fast flight, mais je vous rassure on l'a rapidement mis sous presse pour changer tout le câblage avec le nombre de brins et le matériau qui va bien. Je trouve pour le moins "léger" le comportement de celui qui à réalisé un tel câblage, qui de toute évidence venais d'être fait à neuf. |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
ben !! en faisant comme cela la bobine de fast , elle dure plus longtemps  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
J' ai déjà vu ce genre de bidouillage utilisé volontairement par quelques archers en Nature et 3D pour ''gagner de la vitesse''... jusqu' à ce que l'arc leur pète à la figure en explosant les branches ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
ce qui m'ennuie, c'est que si le jeune n'avais pas décidé de changer la visette et le repose flèche il aurai tout pris dans la figure au premier entrainement.
ça tient à peu de chose la vie! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
totem13310 a écrit: | J' ai déjà vu ce genre de bidouillage utilisé volontairement par quelques archers en Nature et 3D pour ''gagner de la vitesse''... jusqu' à ce que l'arc leur pète à la figure en explosant les branches ! |
Comme les flèches à 4 grains/lbs (voire moins ^^) sous calibrées et à pointe bidouillée... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu retournes en arcehrie et tu demandes de refaire le cablage avec toutes les precautions recquise ce qui doit donner si tout va bien
cable en 20 brins ou 22 brins et corde en 18 brins je pense ou 20 brins
et a l oeil sinon tu portes plainte _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Dommage qu'il n'y a pas un Ordre des Archeries comme pour les avocats ou médecin car celle la serait devrait être rayée de la liste. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ca me rappelle un sujet par ailleurs |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | ca me rappelle un sujet par ailleurs |
sur le même type de sujet? |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu retournes en arcehrie et tu demandes de refaire le cablage avec toutes les precautions recquise ce qui doit donner si tout va bien
cable en 20 brins ou 22 brins et corde en 18 brins je pense ou 20 brins
et a l oeil sinon tu portes plainte |
je pourrai, mais pas envie de m'emm... avec çà. C'est une archerie en perte de vitesse! qui est assez grande pour se planter seule et qui le fait de mieux en mieux! au vu des retours que j'en ai. Dommage, fut un temps ou elle était une référence. |
|
|
 |
|