Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
ils arrêtent le cheeta, ma femme a du prendre un alpine silverado à la place  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | MTK_FUeL a écrit: |
ils arrêtent le cheeta, ma femme a du prendre un alpine silverado à la place  |
Oui mais ils l'ont remplacés par le Crossfire et le Exile |
qui ne sont pas encore dispo (ou ne l'était pas il y a 3 semaines) alors que le cheeta ne l'était plus
c'est nul les changements :mad:
[spoiler]c'est une blague, hein, le changement c'est bien, c'est juste dommage qu'il n'y a pas eu de recouvrement des gammes [/spoiler] _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
Décidément...on ne facilite pas la vie à Martin...
Les arcs ne seront disponibles en France qu'à partir du Tournoi de Nimes et ne le sont généralement pas aux states avant l'ATA show...là je pense qu'il y a un brin de mauvaise fois au niveau revente sur notre territoire (une fois de plus dirais-je).
C'est vraiment dommage...mais je pense qu'un Cheetah pouvait facilement se trouver (tu aurais du me contacter ^^) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
apparemment pas sauf si une archerie la en stck car j ai un copain qui a voulu un septer et martin lui a repondu qu il ne se faisait plus
et leur stock en ancien modele est quasi nul apparemment
c une strategie mais pas forcement la bonne
car du coup il est parti voir ailleur....
alors? |
|
|
 |
|
|
|
oneidafan a écrit: | apparemment pas sauf si une archerie la en stck car j ai un copain qui a voulu un septer et martin lui a repondu qu il ne se faisait plus
et leur stock en ancien modele est quasi nul apparemment
c une strategie mais pas forcement la bonne
car du coup il est parti voir ailleur....
alors? |
Il l'a commandé direct chez Martin sur le Shopatron??
Où il a demandé à son importateur ou son magasin??
Parce que jusqu'au moins jusqu'à l'ATA Show, les modèles 2011 ne seront pas disponible...et sur le site Shop Online 2010, on trouve:
http://www.shopatron.com/products/productdetail/Scepter+4++/+Chrome%2C+Red%2C+or+Black++/+Furious/part_number=M-50MF/189.0.1.1.4769.17305.0.0.0?pp=12&
Certes le Scepter était déjà sur la fin de sa carrière en 2010, vu qu'il sagissait du dernier arc à poignée monobloc de Martin...mais les histoires de stock, si on en commandait un à Martin, ils auraient honoré la commande, donc c'est souvent très facile de faire porter le chapeau à un fabricant, surtout s'il ne fait pas partie des "Majortoutbiencommeilfaut"...
Pas forcément une tactique commerciale.
Voilà  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
ne t inkiete pas illyan je n est rien contre martin
j aime d ailleur enormement meur marque
la personne la commander par l importateur je pense et non pas directement a martin
et je suis comme toi j aime les "petites marques "
je suis d ailleur proche des tes idees
bon j ai pas de martin mai un merlin ( le nom est proche qd meme :-) ) |
|
|
 |
|
|
|
pour le cheeta que ma femme voulait pour remplacer son leopard (devenu trop petit suite à changement de technique), ça vient de l'importateur l'annonce de rupture ... c'était ptet juste le crimson red qu'ils n'avaient plus (la seule couleur cible), et les nouveaux modèles n'était pas dispo ... c'était ça ou continuer à tirer avec un avenger, et ma femme ne voulait pas (je la comprend, il est moche cet arc ...);
c'est dommage cette politique de l'importateur, ma femme adorait son leopard, le cheeta étant le même en plus grand, on était parti dessus ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | pour le cheeta que ma femme voulait pour remplacer son leopard (devenu trop petit suite à changement de technique), ça vient de l'importateur l'annonce de rupture ... c'était ptet juste le crimson red qu'ils n'avaient plus (la seule couleur cible), et les nouveaux modèles n'était pas dispo ... c'était ça ou continuer à tirer avec un avenger, et ma femme ne voulait pas (je la comprend, il est moche cet arc ...);
c'est dommage cette politique de l'importateur, ma femme adorait son leopard, le cheeta étant le même en plus grand, on était parti dessus ... |
C'est malheureusement pour cela qu'on a tendance à se tourner vers d'autres moyens...
Ah pour obtenir du Martin plus proche de chez nous mais sans forcément devoir passer par les states (toujours ennuyeux pour le SAV), il y a Bowsports qui distribue Martin et ils sont en Angleterre...
http://www.bowsports.com/
http://www.bowsports.com/acatalog/2009_-_Martin_-_Cheetah.html
oneidafan, t'inquiètes je t'en veux pas lol et j'ai eu un Merlin aussi, excellente marque _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
|
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
 _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|