Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Oye oye!!!!
Pour votre info, le club de Lyon 8 change son adresse mail (pour des raisons personnelles!!), voici la nouvelle:
Et puis le club de fait une nouvelle jeunesse par seb69 donc si vous avez des objections.... Je pense qu'il ne sera pas contre!!!
Merci a tous!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ils ont fait plein de photos vos archers |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | ils ont fait plein de photos vos archers |
Quand tu parles d'archers tu veux dire les tapettes tout en rose  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Et puis le club de fait une nouvelle jeunesse par seb69 donc si vous avez des objections.... Je pense qu'il ne sera pas contre!!! |
Il manque quelques mots à mon avis. Le site fait peau neuve, tu veux dire ! lol
Effectivement. Depuis 2 ans que nous sommes devenus roses, le site se devait bien d'adhérer à la couleur. Fini notre gris et bleu, voici le rose et marron.
Un aspect différent a également été fait.
Comme dit, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques (même négatives ) ! |
|
|
 |
|
|
|
euh d'ailleurs, chris veut te parler le seb....... à propos du site..... (j'espère que t'avais fais une sauvegarde....);
sinon, les mecs c'est pas tous des tapettes!!!!
et puis le rose, moi j'aime bien, na!
bande de jalouses!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Oyé oyé les Rhônalpins !
Après moult jours de travail, de déboires, d'essais... le nouveau site du club est fin prêt.
Manque plus qu'un fastidieux travail qu'est la remise en ligne des photos et vidéos présentes sur l'ancien site, et tout sera au top !
Au passage, n'oubliez pas notre concours spécial jeunes du 5 décembre prochain. On attend vos bambins  |
|
|
 |
|
|
|
un bogoss se cache parmi les membres du bureau. Saurez vous le trouver? |
|
|
 |
|
|
|
On peut voir maintenant sur les iPhone/iPad ou pas?!?
Moi je sais qui est le beau gosse!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Non il ne marche pas sur Iphone _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Tu arrives à les héberger directement avec l'Iphone ou t'es relié au PC ? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
C'est en effet un point négatif de ce logiciel, mais ils (les créateurs du logiciel) sont en train de gérer ça :wink:
 |
|
|
 |
|
|
|
benny a écrit: | Tu arrives à les héberger directement avec l'Iphone ou t'es relié au PC ? |
en fait j'utilise dropbox. L'image est hébergée sur leur serveur, et ça me propose un lien direct (ci dessus);
j'ai essayé avec imageshack iphone, mais l'utilisation est pas terrible. |
|
|
 |
|
|
|
seb, ce serait bien voui qu'ils reglent ce souci de flash........
et puis...... faut que je te vois ce soir au sujet du site (2-3 petits trucs.....)..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|