Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
je crois qu'un tirer en possède une je lui demande ce soir comme ça je verrai si il y a une grande différence |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
PPLIM a écrit: | pete731 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | les avis se recoupent on dirait |
Il y a ceux qui achète parce que c'est beau et différent, d'autres parce que c'est performant et fiable ... |
Il y a ceux qui achète (ou qui font la promo)du moche et du pas fiable aussi
|
Tu vises qui là? |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
pete731 a écrit: | PPLIM a écrit: | pete731 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | les avis se recoupent on dirait |
Il y a ceux qui achète parce que c'est beau et différent, d'autres parce que c'est performant et fiable ... |
Il y a ceux qui achète (ou qui font la promo)du moche et du pas fiable aussi
|
Tu vises qui là? |
Ben moi voyons!!j'ai 2 Bowtech,j'ai une stab octane,une beiter,un scope beiter (et je parle pas des plumes)!  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
mais cela ne règle pas le problème de notre ami belge.
en archerie tu devrais pouvoir essayer des stab si tu peut t'y rendre. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
bon voila
hier soir j'ai donc essayer quelques volées avec la beiter d'un membre de mon club et...
ben et pas grand chose moi je n'ai ressenti AUCUNE différence
bon pour être sur que ça ne vienne pas de moi l'autre membre a essayer ma cartel et pour lui c'est pareil aucune différence
donc c'est certain si je change de stab ce ne serra pas une beiter ou je grade cette cartel
ce qui serrai pas mal c'est que je trouve un tireur avec une fuse carbone connexion pour moi essayer par contre personne dans mon club n'en n'a une |
|
|
 |
|