Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bien alors agis ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
No problemo mais que veut tu exactement... que je rerédige ou que je fasse un annuaire. |
|
|
 |
|
|
|
xerix a écrit: | No problemo mais que veut tu exactement... que je rerédige ou que je fasse un annuaire. |
Je sais pas, tu peux commencer à reperer un sujet auquel on répond souvent pas "cherche dans les messages précédents" et reperer qq fils de discussion interessants sur le sujet.
Si on attend une grosse masse de documents on migre _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'ai posté le premier "sommaire"
Les stabilisations
Si il faut corriger, dites le moi, si c'est bon dites le moi aussi. En fait, dites moi ce que vous en pensez. |
|
|
 |
|
|
|
Voila ce que je cherche, que chacun apporte sa pierre, son lien, sa remarque.
Merci à toi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Sympa, xerix !
Je suis assez séduit par l'idée de faire à terme un site FAQ dédié qui regrouperai les meilleurs sujet.
Je vais y réflechir dès que je libère un peu de temps. En ce moment, même pas une minute pour finir une tigrette...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ca ma vraiment pas pris beaucoup de temps, en 20 minutes c'était fait, si tout le monde en fait un, on l'aura notre FAQ.
Par contre, quand quelqu'un en prépare une, il préférable de mettre un post du genre
Bientôt, les viseurs...
Pour éviter que la place soit prise... Ca serait con de faire [ENVOYER] et de voir que le boulot à été fait entre temps. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je viens d'envoyer une nouvelle FAQ sur les tubes, elle n'est pas finie, car je ne l'ai basé pour l'instant que sur les sujets des posts sélectionnés et de leux nombre de réponse.
Pourquoi la mettre en ligne alors ?
Parceque si j'ai fait une connerie, elle sera plus vite réparée et si certains veulent me filer un coup de main genre, nouveau liens... ils peuvent le faire dès maintenant.
Sur ce je vais me coucher parceque j'ai les yeux qui tiennent plus ouverts là...
Je me suis endormis sur le claavier comme un Qake, je doit avoir la marque des touches...
Bonne nuit, même si vous lirez ce post demain (enfin... ce) matin. |
|
|
 |
|
|
|
Merci à toi, on base sur sur le principe du bazaar à ce que je vois : plus ya de lecteurs, plus c'est bon. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bah c'est juste qu'entre deux sujets pareils, si il y en a un qui à 9 réponses et l'autre qui en à 28, je prends le second. Mais je les ai lut en entier quand même. |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | xerix a écrit: | No problemo mais que veut tu exactement... que je rerédige ou que je fasse un annuaire. |
Je sais pas, tu peux commencer à reperer un sujet auquel on répond souvent pas "cherche dans les messages précédents" et reperer qq fils de discussion interessants sur le sujet.
Si on attend une grosse masse de documents on migre |
départ sur les chapeaux de roues de xerix, cela abandonne l'hypothese wiki ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
Pas forcémment, mais on a pour l'instant trois sujets, pas de quoi remplir un wiki. Si qq veut rajouter ou corriger, un mp au responsable du sujet ou un post à la suite. Un wiki aurait l'avantage de permettre à chacun de modifier directement... si qq articles arrivent encore on y pensera.
D'autre part nous sommes déjà en train de bosser sur la migration du forum, donc on se concentre un peu la dessus niveau technique.
Mais j'aime bien les wikis, donc c'est une évolution possible. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je suis assez d'accord... Pour les correction, mieux vaut un MP au responsable de la FAQ concernée |
|
|
 |
|