Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Le club de La Crèche vient de rentrer dans l'ère moderne, nous avons enfin notre site ouaib : http://www.archerlacreche.francejoomla.org .
Il est encore tout frais, vous ferez attention à ne pas toucher les murs, hein...
Il manque encore plein de trucs, mais comme ça le gluïde aura plein de remarques à faire
A+ sur les pas de tir. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
 |
|
|
|
Il y a même un film sur le 3D de Cherveux 04/07/2010, mais notre ami le Gluïde n'y est pas.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Excellent la petite video!!!!!......à renouveller.
Félicitation pour le cite . _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
 |
|
|
|
J'aime bien la deuxième chanson, t'en veuuuuuux
Pas trop de pierre au plan d'eau, par contre il y a de l'eau... C'est coule (plouf !), non
La photo de présentation du campagne est prise sur le lieu de nos futurs méfaits, c'est notre vice-président de ligue (que j'aime) qui s'y colle.
Par contre, j'aurai bien aimé revoir ta séquence de tir du sélectif campagne de cette année.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
J'aime bien "cochise" YEAAAAAAAAH YEAAAAAAAH YEAAAAAAAH!!! WOUUUUUH!!........hahahahaha!. _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|