Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour te demander en début de saison , quels sont tes objectifs sportifs actuellement en salle ,
et pour le reste de la saison 2011 dans les 9 autres disciplines de la ffta ?
Merci de vos nombreuses réponses ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
En salle, faire 27 de moyenne par volée sur trispot en CO (sur le petit 10).
En 3D défendre mon titre (ça va pas être facile);
En nature faire mieux que deuxième (ça va pas être donné);
Ceci dit, l'objectif principal sera quels que soient les résultats, de me faire au moins autant plaisir en progressant mais aussi par les rencontres :D
Et puis désolé de ne pas avoir posté dans la bonne région ... mais ne sommes nous pas tous de la même famille ???
Au plaisir de vous voir sur les parcours. _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust 
Dernière édition par Tontondesof le Sam 06-11-2010, 20:21; édité 2 fois |
|
|
 |
Ze RV Age: 61 Arme(s): CLassique Full Hoyt
|
|
|
Comme tous les ans
Saison après saison
Un seul objectif...me Battre !
Et si, cerise sur le gâteau, je monte dans les différents classements et donc par la même occasion dépasse mes "adversaires", c'est que du bonheur !
Première étape réussie aujourd'hui, avec 555 en salle (CL sur trispot) + 13 points par rapport à mon meilleur score !
Pour les autres disciplines : arriver à 640 en Fédéral (4ème archer !) faire 310 sur une volée à 70 m (flèche d'Or) et dépasser par la même, 600 au 70 m et comme ça je serai un homme Heureux
 |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
mes objectifs.......
En nature, aucun car de toute façon je n'irai pas au france.
En 3D, j'aimerai arriver à monter entre 755/760 de moyenne, soit au minimum 6 points de plus qu'en 2010.
Par contre, je vais me mettre au field ......donc là un seul objectif, la découverte de la discipline .... |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Réponse un peu simpliste mais....progresser un peu dans toutes les disciplines que je pratique par rapport à l'année dernière. _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|