Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour tous le monde !
J'aimerais savoir ce que vaut la stab ACE de chez easton car il de trouve que pourrais en avoir une à un bon prix (environ 150-200€) !?.. Est ce que elle vaut la peine ? Est elle lourde ? Stabilise elle bien et amortît elle bien les vibrations ??
Ps: ceux qui ont des renseignements sûr la X10 je suis également interessé !.. :D
Merci !  |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Désolé, mais je n'ai pas d'info sur la stab ACE...
En revanche, j'ai acquis, cet été une stab complete X10, qui s'avère être une tuerie ! J'ai ne ressent plus aucune vibration, et vu de l'extérieur, l'arc de fait plus un seul bruit lors du départ de la flèche.
Je me sers également de cette stab sur mon poulie, et là, même constat... (Bien que tout de même plus efficace avec une Doinker);
Pour info : Classique GMX + 990TX 40#, Poulie ULTRAELITE 54#
++ |
|
|
 |
Mat niveau 2Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Salut,
J'ai une X10 depuis un peu plus d'un mois, en remplacement d'une SF HCF.
Elle est super, mais il faut la secouer un peu (je tire 42lbs, Nexus et SF Carbon/Foam). On a fait des tests sur les arcs d'autres archers : à 38lbs ça n'était pas aussi concluant (arc et branches W&W, pas du tout récent) et à 44lbs ça le faisait (GMX et Uukha).
Il faudra que tu l'essayes à mon avis...
Par contre je ne sais pas pour la ACE. |
|
|
 |
|
|
|
Merci mais pour le moment je ne suis qu'à 35# donc apparament sa ne vaudrait pas trop la peine .. La X10 et la ACE sont elle lourde ? |
|
|
 |
Mat niveau 2Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Justement, la ACE ferait peut être l'affaire... Essayes la.
D'un point de vue poids, j'ai été agréablement surpris. Vraiment légère, le top.
Tu dois pouvoir trouver les poids exacts sur le site d'EASTON ou sur leur catalogue. |
|
|
 |
|
|
|
Oui oui j'ai regarder et la ACE est légèrement plus lourde que la X10 ! Je vais peut être essayer mais bon pour le moment je pense qu'il est plus sage d'attendre encore un peu ..
Merci !  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
J'utilise le central X10 sur mon Apex 7 à 57.30#... et effectivement je n'ai plus aucune vibration comparé à mon ancien AS... le central est sacrément rigide et à mon avis il faut soit une grosse puissance pour en profiter pleinement soit un arc qui vibre beaucoup
Par contre ce Week end en plein concours le tube carbon c'est decoller de l'insert ...et le collage parait "léger" au vu des traces de colle dans l'insert et sur le tube !
Autrement elle est legere pour sa conception alu/carbon.
J'en suis vraiment ravi. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|