Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Avis à tous les rhônalpins, Saint Paul organise sont concours salle avec cette année encore un tournoi amical par équipe le samedi soir après le tir qualificatif. Possibilité de faire des équipes avec des archers de plusieurs club.
Vous retrouverez l'avis de concours 2x18m ainsi que l'avis de concours Jeunes sur notre site internet : http://www.archersdutricastin.info _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
caprice, on se monte 1 équipe? Laeticia?  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moi je suis à lyon, ya le concours du CD du rhone...
alors si je dis que je pars à st paul pour le concours, je pense que je fais trucider!!!!!
j'irais me re essayer aux trispots.... (ca promet.... , et dire que fut un temps je tirais pas trop mal.......boouhhhhh);
mais si ca avait été un autre week end, j'aurais bien dis ouiiiiiiiiii _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Présent Xav'  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | moi je suis à lyon, ya le concours du CD du rhone...
alors si je dis que je pars à st paul pour le concours, je pense que je fais trucider!!!!!
j'irais me re essayer aux trispots.... (ca promet.... , et dire que fut un temps je tirais pas trop mal.......boouhhhhh);
mais si ca avait été un autre week end, j'aurais bien dis ouiiiiiiiiii |
Ya des quotas pour le Cd? Des heures de départs spécifiques en fonction de la catégorie? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
y'aura du vent? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
zellgreg niveau 2Age: 47 Les Archers Beaucairois Arme(s): Classique
|
|
|
Et les non rhônalpins peuvent participer ?
 |
|
|
 |
|
|
|
Bien entendu  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | moi je suis à lyon, ya le concours du CD du rhone...
mais si ca avait été un autre week end, j'aurais bien dis ouiiiiiiiiii |
Ya des quotas pour le Cd? Des heures de départs spécifiques en fonction de la catégorie? |
nan c'est un concours ouvert, comme tous les autres, sauf que tout le monde tire sur trispot.
Il y a des quotas pour l'atttribution du titre de champion du rhone (après le quotas, m'en souviens plus, c'est un pourcentage du meilleur score dans chaque arme je crois...) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Il reste de la place, environ 1/3 des places pour les 2 concours qualificatifs et beaucoup pour le concours jeunes. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Il reste 6 paillons le samedi et 3 le dimanche _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
klaki a écrit: | Même date que cd 69 |
Et alors
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | klaki a écrit: | Même date que cd 69 |
Et alors
 |
tu viens tirer à Lyon? quand?  |
|
|
 |
|
|
|
je ne suis pas sure d'avoir vu son inscription....... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|