Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
wood18 a écrit: | pour moi c clair Bitchiack, mais pour les autres c moins sur...
Mais bon il faut dire que l'on a pas la meme experience que les novices du campagne... et oui le campagne est une grande tradition en region centre 8-) |
faut venir a Bollene!!! regarde la signature la au-dessous : _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
desole je ne suis pas dipo le 7 mars, je vais me preparer en picardie. c moins loin...  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Si l'archer garde dans les pentes la même technique que sur le plat (c'est à dire qu'il ne se déforme pas complètement lorsque ça monte ou ça descend), ou bien que l'on utilise le outeure chouteure sur le parcours field, plus la vitesse initiale de la flèche est grande, plus ce que l'on nomme la traversée de carte, sera importante et moins il y aura d'écart entre la distance affichée lorsque l'on tire dans une pente, et la distance que l'on aurait affichée en tirant sur le plat. :-$ |
|
|
 |
|