Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
j'ai ouïe dire ce week end que la manche finale drh/dre serai en hate savoie!!!!
enfin une bonne nouvelle! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
oui oui je l'ai entendu aussi ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
sérieuuuxxxxx???????????????
youuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
prépare nous une bonne fondue!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
on ira voir la dame
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tratiflette et diots  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
j'aime po la tartiflette (peut etre en ai je trop manger petite.... bah oui, on dirait pas mais jsuis de là bas..... du moins mes parents....lol);
j'ai enviiiiiieeeeeeeeeeee d'une fonduuuuuuueeeeeeeeeeeeee comme les faisait mon grand pere............. (challenge énorme à celui qui veut le relever....) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je persiste tartiflette et diots aux feux de bois avec reblochon à volonté bon ok si en plus il y a des frites et des moules
Le tout arrosé d'un succulant breuvage :roll:
Mise à part ces écarts gastronomiques si certains ou certaines d'entre vous ont des indiscrétions sur les dates et les lieux provisoires des DRE, merci de nous en faire part  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai, ce serait intéressant.... surtout que les inscriptions des équipes sont déjà passées... (enfin on a jusqu'à la fin du mois pour envoyer les sous).... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est vrai, ce serait intéressant.... surtout que les inscriptions des équipes sont déjà passées... (enfin on a jusqu'à la fin du mois pour envoyer les sous).... |
Les inscriptions sont déjà passées je n'ai rien vu arriver au club et rien sur le site... si on peut se fier au site !! si quelqu'un peut m'en dire plus !!! merci _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Cool une fondue si je suis encore dans l'équipe  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
Pour les dates dela 3ème manche de DRE et DRH c'est les 9 et 10 juillet 2011
Par contre je n'ai pas vu passer les inscriptions pour les équipes... _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Je persiste tartiflette et diots aux feux de bois avec reblochon à volonté bon ok si en plus il y a des frites et des moules
Le tout arrosé d'un succulant breuvage  |
Que dire de plus à part : ENTIEREMENT D'ACCORD !!!! |
|
|
 |
|
|
|
CPEZET a écrit: | Pour les dates dela 3ème manche de DRE et DRH c'est les 9 et 10 juillet 2011
Par contre je n'ai pas vu passer les inscriptions pour les équipes... |
idem on a encore rien reçu de la part de la ligue. _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | moulefrite a écrit: | Je persiste tartiflette et diots aux feux de bois avec reblochon à volonté bon ok si en plus il y a des frites et des moules
Le tout arrosé d'un succulant breuvage  |
Que dire de plus à part : ENTIEREMENT D'ACCORD !!!! |
Non vous n'y etes pas .
Un farcement avec ses saveurs sucrés salés, vous m'en direz des nouvelles.
accompagné d'un chignin bergeron.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
|
|
|
Les équipes concernées par la DRE ont recu normalement un mail de Bernard Pochon avec le réglement de la DRE et la fiche d'inscription....
Peut etre la DRH n'est pas encore passée.... je sais pas, nous on a les 2 équipes en DRE.....
c'est vrai qu'après rélexion, j'ai pas recu pour l'équipe DRH.....
on va dire que ca va venir.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|