Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Si certains et certaines d'entre vous ont des dates et des lieux même provisoires pour les manches de D2 et la finale n'hésitez pas surtout pour le groupe 3  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Voila ce que l'on m'a fait passer, pour le moment :
1ère manche, le 7 et 8 mai 2011
2nde manche, le 4 et 5 juin 2011
La dernière le 16 et 17 Juillet 2011
T'es dispo pour ces dates ??
Des fois que...  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
yoy a écrit: |
Des fois que...  |
reste deux semaines  |
|
|
 |
|
|
|
Ben ouais, sans vouloir mettre de pression, il va falloir se décider... _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
il ne reste plus qu'à  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Les dates sont de plus en plus espacées ...
Avant ça commençait mi mai et les manches étaient espacées de 2 ou 3 semaines donc en 1 mois et demi c'était fait !
La ça dure plus de 2 mois !!!
Et mettre ça le week-end du 14 juillet ... c'est pas très malin
Les personnes ayant des familles ne faisant pas de tir aimeraient bien profiter de long week-end pour faire autre chose ... |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
yoy a écrit: | Voila ce que l'on m'a fait passer, pour le moment :
1ère manche, le 7 et 8 mai 2011
2nde manche, le 4 et 5 juin 2011
La dernière le 16 et 17 Juillet 2011
T'es dispo pour ces dates ??
Des fois que...  |
2nde manche 11 et 12 juin
Tout n'est pas bouclé car il manque des candidatures |
|
|
 |
|
|
|
Possible qu'il y ai des changements, mes infos datent de fin juin _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Les dates sont de plus en plus espacées ...
Avant ça commençait mi mai et les manches étaient espacées de 2 ou 3 semaines donc en 1 mois et demi c'était fait !
Les personnes ayant des familles ne faisant pas de tir aimeraient bien profiter de long week-end pour faire autre chose ... |
C'est pas faux et même plutôt vrai ! _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Les dates sont de plus en plus espacées ...
Sans compter sur la finale en Septembre :lol:
Dur d'être performant en mai, en juin, en juillet, en aout (pour le CF) et en septembre ...  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
les dates sont espacées sur la saison qui dure de fin avril à septembre.... je trouve qu'il y a encore trop de temps entre la 3e manche et la finale nationale... il pourrait y avoir une manche en août, tiens c'est une bonne idée ça! nan, c'est une boutade garder 3 semaines pour les vacances, c'est important aussi!
Ma conception du sport (valable pour tous les sports) est qu'on se prépare pour un objectif final en montant en puissance ! Les dates ne sont pas faciles à mettre en place du tout!
Le sport de haut niveau implique des contraintes, et effectivement c'en est une, sinon on fait du loisir et on prend 2 mois de vacances de tir à l'arc!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
Le sport de haut niveau implique des contraintes, et effectivement c'en est une, sinon on fait du loisir et on prend 2 mois de vacances de tir à l'arc!  |
Ben quoi on peu prendre 2 mois de vacances, ne pas faire du haut niveau et continuer à tirer pendant ses vacances et hop le tour est joué, on reste performant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
klaki a écrit: | yoy a écrit: |
Des fois que...  |
reste deux semaines  |
reste une semaine   |
|
|
 |
|
|
|
tu peux arrêter le décompte. Il s´est décidé. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Si certains et certaines d'entre vous ont des dates et des lieux même provisoires pour les manches de D2 et la finale n'hésitez pas surtout pour le groupe 3  |
Les dates et les groupes sont sur le site de la FFTA, il ne manque plus que les lieux. |
|
|
 |
|