Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
 Concours jeunes quelques questions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier57Hors ligneniveau 3
Arme(s): Poulies, et Longbow

MessageLun 22-11-2010, 10:15
Répondre en citant

Il semblerait que ce soit effectivement quelque chose d'à peu près semblable pour le moment, certains concours ayant été particulièrement déserts Sad

Pour ce qui est des derniers rebondissements, on a eu droit :
- à une conclusion par la Ligue, sous la forme d'un courrier explicatif aux clubs, secondé par la copie d'un courrier du Président de la Fédé à celui de la ligue, dans lequel le premier ré-affirme le principe selon lequel en matière de concours jeune, chaque Ligue fait ce qu'elle veut avec le règlement
- et quand ce courrier a été produit par Jean Louis Dupont au PCRA, celui ci a fait part de son "étonnement" concernant la réponse du Président de la Fédé, et a indiqué qu'il lui suggererait d'abroger ce règlement, puisque chacun est libre de le suivre ou pas !

Donc pour ceux qui suivent la discussion, nous avons une position officielle fédérale par la voix même du Président : le règlement des concours jeunes n'a pas obligatoirement à être suivi par les Ligues. On comprend donc la proposition du PCRA de le supprimer, dans ce cas ! Rolling Eyes
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 22-11-2010, 11:53
Répondre en citant

Citation:
Donc pour ceux qui suivent la discussion, nous avons une position officielle fédérale par la voix même du Président : le règlement des concours jeunes n'a pas obligatoirement à être suivi par les Ligues. On comprend donc la proposition du PCRA de le supprimer, dans ce cas !

bin non voyons cela allègerait le manuel de l'arbitre Wink
tout cela est bien navrant....

valie57Hors ligneniveau 5
Arme(s): CL

MessageLun 22-11-2010, 11:56
Répondre en citant

En plus si j'ai bonne mémoire dans le manuel de l'arbitre les rencontres jeunes y figurent bien, mise à jour est validé du mois de février 2010
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
olivier57Hors ligneniveau 3
Arme(s): Poulies, et Longbow

MessageLun 22-11-2010, 14:41
Répondre en citant

valie57 a écrit:
En plus si j'ai bonne mémoire dans le manuel de l'arbitre les rencontres jeunes y figurent bien, mise à jour est validé du mois de février 2010

Ben oui, mais tu as bien vu ce qu'en dit le Président de la Fédération ... A partir de là, il n'y a plus vraiment de discussion possible !

Pour ma part, je retiens que le Président de la comission sportive de la Ligue a réaffirmé que ce nouveau règlement était établi pour une année, avec bilan en fin pour décider de la reconduction ou pas. Et comme Michel est un garçon extrèmement droit, je suis tout disposé à le croire. A ceux qui ne sont pas en phase avec le nouveau règlement de se faire entendre, maintenant.
valie57Hors ligneniveau 5
Arme(s): CL

MessageLun 22-11-2010, 18:43
Répondre en citant

Oui et surtout voir ce qui convient le mieux aux jeunes archers. Je trouve vraiment dommage ce manque de discussion. Ne pas oublier qu'il y a des représentants dans les ligues qui peuvent transmettre à la fédé la parole des archers.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: