Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Comme le dit Horus ca existe en pays de la Loire et c'est toujours tres attendu, et donne beaucoup d'envis a des clubs pour monter des équipes en DR ou DRE. |
Et comme cela plaisait en salle, l'année dernière il y a eu la coupe de la ligue à 50m. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: | w_mathieu a écrit: | Comme le dit Horus ca existe en pays de la Loire et c'est toujours tres attendu, et donne beaucoup d'envis a des clubs pour monter des équipes en DR ou DRE. |
Et comme cela plaisait en salle, l'année dernière il y a eu la coupe de la ligue à 50m. |
Et il y aura aussi cette année! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Comme le dit Horus ca existe en pays de la Loire et c'est toujours tres attendu, et donne beaucoup d'envis a des clubs pour monter des équipes en DR ou DRE. Ca existe je crois en bretagne aussi! |
En effet ca existe egalement en Bretagne et je suis heureux de faire parti d'une telle formation ... j'espere que l'on va se qualifié pour se Ligue d'ailleurs (8éme classement HCO pour le moment) |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
En Bretagne il existe aussi un Chpt de Ligue par équipes jeunes
Cadets/Juniors hommes classique
Cadets/Juniors femmes classique
Benjamins/Minimes (mixtes) _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
PTQ47 niveau 3Age: 61 Arme(s): Arc Poulies
|
|
|
bobolavalise a écrit: | bonjour à tous,
En aquitaine, nous n'avons pas de chpt de ligue salle par équipe. Ce serait intéressant effectivement mais ce n'est que mon avis bien sur.
sportivement.
Olive |
Oui cela serait sympa mais quand tu vois que pour la DR ( 2 salle, 1 50 et 1 70 ) y a déjà pas grand monde alors plus je ne sais pas si les clubs sont prêts.
Maintenant une coupe Aquitaine avec matchs de poules inter club cela vaudrait le coup il me semble. Comme en Volley ou autre sport, des poules Sud / Nord et au bout une finale avec les quatre premiers. Il ne resterait plus qu'a trouver les salles et les dates.
Mais bon c'est beau le rève.  _________________
" " L archer a un point commun avec l homme de bien : quand sa flèche n atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. " " [Confucius] |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
PTQ47 a écrit: | Maintenant une coupe Aquitaine avec matchs de poules inter club cela vaudrait le coup il me semble. Comme en Volley ou autre sport, des poules Sud / Nord et au bout une finale avec les quatre premiers. Il ne resterait plus qu'a trouver les salles et les dates.
Mais bon c'est beau le rève.  |
On y arrive dans les pays de la loire, alors si vous en avez envie, vous pouvez le faire. Si besoin d'un coup de main je veux bien le donner, tous les règlement cahier des charges, outils de calcul pour les sélection son sur notre site de ligue arc-paysdelaloire.fr allez regarder et on en rediscute. Mais fait un tour des archers que tu connais pour voir si ils sont intéressé ou pas. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|