Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bravo à PJD et à Yohan Genty tous les 2 sont 1er au classement provisoire national salle 2011 l'un en sénior homme compound et l'autre en classique
Avec ce week-end un spécial pour PJD et ces 595 pts en compound et 585 pts en classique pour Yohan, grand week-end  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
joli!!!
Et en passant, un qui a eu une progression énorme depuis l'an dernier, c'est Pierre Sieffert de Chambéry  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Chapeau Messieurs ! Ca promet !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Chapeau Messieurs ! Ca promet !!  |
Tu peux également ranger ton classique maintenant car si ces messieurs font partie du CRHN c'est qu'il y a des raisons et surtout beaucoup de points effectués  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Un seul mot à vous 2 : RESPECT !  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Moule,
Tu as oublié CFCL et VHCO |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci les copains, ça fait plaisir d'avoir du soutient.
Je suis content de ma perf, je met 2 pts à mon record, alors que je n'y était pas vraiment allé pour ça, je voulais voir ce que ça donnait sur une première compet un peu tôt dans la saison, malgré un manque de physique (j'en ai quand même bien un peu ch.. sur la seconde série).
A bientôt sur les pas de tir  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Ben moi je veux bien en chier même sur toutes les séries si c'est pour sortir un 289 à chaque fois  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tu fais vraiment un 7 à la 2° série?
Si c'est le cas, je peux aussi demander à être AHN  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben ouais j'ai lâché un 7 cordon 6
et j'ai une volée avec 3 x 9
Cool ya encore des points à prendre !  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Ben ouais j'ai lâché un 7 cordon 6
et j'ai une volée avec 3 x 9
Cool ya encore des points à prendre !  |
Sur la 1ère série à 296, il n'en reste plus beaucoup à prendre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Moule,
Tu as oublié CFCL et VHCO |
Non klaki je ne les ai pas oublié et il y a aussi beaucoup d'autres Rhône-Alpins dans les 10 de leur classement de catégorie mais je ne pouvais pas tous les lister et c'était surtout pour faire un focus sur ces 2 énormes performances du week-end  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bravo, félicitations!!!
continue comme ca!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|