Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Groupe 1 femme
Boulogne/mer ; Monchy au bois ; Wervicq sud ; Rueil malmaison ; Mitry mory ; Sarcelles ; Orsay ; Cherbourg octeville
Groupe 1 homme
Tinteniac ; Chartres ; Trainou ; Wervicq sud ; Dunkerque ; Draveil ; Saint mard ; Argenteuil
Groupe 2 femme
Strasbourg ; Colmar ; Chalons en champagne ; Belfort (savoureuse) et (lion) ; Neuilly/marne ; Chevilly la rue ; Paris (3 lys);
Groupe 2 homme
Brunstatt ; Brienon ; Chalon/saone ; Neuilly/marne ; Fontainebleau ; Marly ; Neuves maisons ; Brignais
Groupe 3 femme
Yzeure ; Cannes ; Lattes ; Vedene ; Terrenoire ; Annemasse ; Ste Julie ; Bourg en bresse
Groupe 3 homme
Cannes ; Puget/argens ; Lattes ; Montpellier ; Les pennes mirabeau ; Gemenos ; Terrenoire ; Bonneville
Groupe 4 femme
Le bouscat ; St medard ; St jean de bray ; Morsang/orge ; Balma ; Carquefou ; Saint jean de mont ; Nantes
Groupe 4 homme
Boé ; Le bouscat ; Saint médard ; Riom ; L’union ; Blagnac ; Castel sarasin ; Balma |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Oula, je sens que le groupe 1 homme va être disputé avec l'arrivée de Saint Mard. Ils risquent de faire fort pour leur montée en D2 ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le groupe 4, c'est le grand ecart géographique  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Mat niveau 2Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
zseth a écrit: | Le groupe 4, c'est le grand ecart géographique  |
Chez les femmes, parce que chez les hommes, c'est tout l'inverse, 4 équipes d'Aquitaine et 4 de Midi-Pyrénées.
Il faudra voir où sont les manches pour ce groupe. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Le groupe 4, c'est le grand ecart géographique  |
Comme toujours et comme tous les ans! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Le groupe 3 est grand de lyon à Mulhouse en passant par Paris. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je m'attendais bien à ce que tu réagisses Boulet mais de façon plus virulante
Moi non plus je n'ai pas compris que vous ne soyez pas restés dans le groupe de Terrenoire et Bonnevile  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Oui je me posais la question ! J'ai cru qu'il y avait une erreur !
Pourquoi Brignais passe soudainement dans le groupe du Nord-Est, alors que tous les clubs de Rhône-Alpes sont dans le groupe du Sud-Est ?
Je suppose que c'est pour une question d'effectif dans les groupes...  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Oui je me posais la question ! J'ai cru qu'il y avait une erreur !
Pourquoi Brignais passe soudainement dans le groupe du Nord-Est, alors que tous les clubs de Rhône-Alpes sont dans le groupe du Sud-Est ?
Je suppose que c'est pour une question d'effectif dans les groupes...  |
C'est pour les bouger un peu, vu qu'il s'encroûtent un peu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
le départ tardif des Pennes à peut être un rapport avec ça. ou pas.
Il y a tellement de club de Rhône Alpes, que je ne sais pas lequel encourager
 |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
Caprice a écrit: |
? |
Brignais a une seule équipe en D2 contrairement à Terrenoire; La fédé met les 2 équipes s'il a lieu dans le même groupe? Nous avons eu ce probléme avec les hommes au nord et les femmes dans sud, pas terrible
Sinon le groupe 3 chez les féminines a l'air homogéne _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
|
|
|
Bon, ben si çà répond à une logique pourquoi pas mais il me semble que Terrenoire avait déjà 2 équipes en D2 et Brignais une seule l'année dernière déjà ? Non  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je suis moins virulent car une fois on a même été obligé d'aller dans l'Aisne.
alors le grand est, pourquoi pas, on verra où sont les manches.
Mais regardez bien dans la liste de la fédé, Riom départment 63 région Aquaitaine.
Ils ont pas du aller à l'école :  _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Dernière édition par boulet von 88 le Mer 24-11-2010, 13:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
C'est le principe de tirer des lignes si tu es pil poil sur la ligne tu as une chance sur deux de basculer soit d'un côté soit de l'autre, ben là Riom a basculé du mauvais côté  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Non seulement ils sont tombés du mauvais côté mais l'auvergne n'exite plus, allez hop anchluB de l'aquitaine. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|