Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fernandezniveau 2
|
|
|
je viens d'acheter des plumes du type K Vane sur mes nouveaux tubes ACC. Comme je suis gaucher je dois les coller dans un certains sens, et je viens de me rentre compte que je me suis trompé de sens. Est ce vraiement génant ? ou dois je alors tout redecoller et tous refaire.
que pensez vous des bandes auto collantes au lieu de la colle classique ? |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Attention : Veux tu dire que tu as acheté des plumes pour droitier ou tu as des plumes pour gaucher que tu as collé dans le mauvais sens?
Remarque de toutes façon j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est l'heureux gagnant du jeu: "On enlève tout et on recommence !"
En fait la plume étant dans le mauvais sens elle va toucher contre la poignée de l'arc et soit tes flèches volleront mal soit tu vas toutes les arracher au fur et à mesure.
Aller c'est pas grave, t'as qu'à refaire tes flèches devant la télé. Y'a "the bachelor" ce soir...
Finallement pour ce qui est de ce type de plumes à mon avis seul le double face convient.
Je reviens finallement sur mon "cheval de bataille" : METTEZ DES PLUMES DROITES !!! _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Léon a écrit: | METTEZ DES PLUMES DROITES !!! |
Chacun mets les plumes qu'il veut, je ne pense pas que plumes droites ou Spin wings permettent de vraiment ameliorer ses records ;) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Certes cher ami !!!
Cependant on s'emm..... moins pour les coller _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
dit toi que moi ca mes arriver avec deux douzaine de fleche |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Léon a écrit: | Certes cher ami !!!
Cependant on s'emm..... moins pour les coller |
Certes mais avec un peu d'habitude, les plumes se collent presque toutes seules sur les tubes.  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pierrotqc a écrit: | dit toi que moi ca mes arriver avec deux douzaine de fleche |
T'a fais le patenteux niochon parceque la piqure d'un maringouin twitt t'a fait péter une coche ? Juste histoir de diagoler et placoter avec toué, mais çà doit pogner les narfff de tanponner, toffe !
Lexique, pour le fun:
http://iquebec.ifrance.com/cureuil/DICO.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
NGUYEN Patrick niveau 2je change Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut, droitier c'est droitier et l'inverse ... c'est dans l'autre sens !!!
ça nous est tous arrivé de nous tromper !!!
y aka ... défaire et refaire !!!! par exemple devant bachelor
ça vaut pour tous les types de plumes !!! naturelles ou plastiques, droites ou avec degré de décallage, spine ou pas !!! courage et bon tir
j'ai toujours utilisé du double-face ... pas de colle ... c'est un coup de main à trouver
par contre sous la pluie, c'est peut-être pas top les spin !!! _________________ I better throw chop-sticks and eat parfumed rice ! |
|
|
 |
|
|
|
Scopus a écrit: | Léon a écrit: | Certes cher ami !!!
Cependant on s'emm..... moins pour les coller |
Certes mais avec un peu d'habitude, les plumes se collent presque toutes seules sur les tubes.  |
:o <-- Ebahi le gars !!! _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|