Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
yeah!!!!! mais lequel? Alors klaki tu fais des points ou tu regardes la neige tomber?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Laetitia  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Oui bravo Laetitia...
Pour un 1er concours de retour au classique c'est plutôt pas mal comme score ! Surtout pour quelqu'un qui se plaignait qu'elle ne sait plus tirer en CL et qui faisait "n'importe quoi" à l'entraînement.
J'aimerai aussi faire autant "n'importe quoi" que toi quand je tire !  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
sacré retour au classique !!! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
et ben!!! grand retour!!  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Déconnez pas. Je l'ai aussi félicité, et elle m'a dit qu'elle était un peu déçue qu'elle pouvais largement atteindre les 570 ! |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Déconnez pas. Je l'ai aussi félicité, et elle m'a dit qu'elle était un peu déçue qu'elle pouvais largement atteindre les 570 ! |
C'est tout le mal que je lui souhaite
Bon ben si pour faire des points en classique il faut tirer compound un peu avant, va falloir que je me mette aux roulettes alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
rhooo le podium de fou chez les seniors dames!
560/559/559 Bravo et respect à toutes les 3!!!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Merci à tous, ca me fait beaucoup plaisir!!!!
seb, t'étais pas obligé de dire le sms.......bref, nan j'ai laché un pauvre 25, un gros 6, et quelques 26 qui auraient pu etre évités.... Bon, et puis 2 beaux 30, avec l'envie et tout et tout.... en restant 25sec en visée à chaque fois!!!lol (je peux le dire, mon entraineur vient que trèèèèssss rarement ici, sinon il va me frapper....);
j'avoue que j'ai été la premiere étonnée, mais bien motivée par les scores d'Emeline et Cécilia.... j'avais pas envie d'etre "ridicule" à coté.....
Et puis d'abord, je tire moy moy, à l'entrainement je passe pas les 550!!!!!!
On verra bien ce que donneront les autres compètes à l'avenir....
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | seb, t'étais pas obligé de dire le sms....... |
Ce n'était en aucun cas péjoratif, bien au contraire
C'était pour montrer ton ambition pour ton année de retour au classique ! |
|
|
 |
|
|
|
Et puis les moy moy à peine 550 à l'entraînement, c'est très relatif car beaucoup d'entre nous et moi le 1er j'aimerais bien les faire les à peine 550
Ben quoi il n'en suffirait pas beaucoup plus à mon bonheur, il suffit juste de connaître ses capacités, ses objectifs et les moyens d'y parvenir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|